Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte graphique qui freeze sous word !!!!
bubka bon, ca veux vraiment pas marcher  :fou:  :fou:  
 
personne d'autre ne voit une solution ou aurait un avis sur le phenomene constaté ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bubka bon, ca veux vraiment pas marcher  :fou:  :fou:  
 
personne d'autre ne voit une solution ou aurait un avis sur le phenomene constaté ?
bubka :jap: merci pour le lien, je vais faire un essai, et si ca marche tjr po, je rapporte la carte  :fou:
Ernestor Y a des outils qui nettoient plus ou moins proprement le systeme des restes de detonators. Y en a deux la (cette page et la suivante) : http://www.nvchips-fr.com/download [...] tPage=2&t=
 
Je sais pas si super efficace, chez moi c'etait pas le top.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

bubka non, g pas essayer, je voulais pas en arriver la, d'autant plus que g refais une install de windows ya pas tres longtemps, et que tout le reste est nikel.
et si j'essai de nettoyer a la mano, apres la desinstallation de la carte, genre cleanup de la base de registre, sa peu changer qque chose ?
Ernestor Ouais c'est bizarre que la 3D marche et pas la 2D :/
 
Est-ce que t'as essaye de reinstaller un Windows propre (apres un format c: ) ?
 
Ouais je sais, c'est un peu extreme mais souvent les detonators laisse plein de saloperies meme quand ils sont bien desinstalles. Chez moi, quand je suis passe d'une GF 2 Mx a une 8500LE, la reinstall propre a ete benifique (et je suis pas le seul chez qui ca a ete efficace).
 
Ca pourrait peut-etre resoudre ton probleme, faut voir...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

HappyHarry ben rapporte la, t'y perdras rien ... a part peut etre un peu de temps
bubka up
siouplai, g besoin de quelques avis, pour savoir si je rapporte la carte ou pas.  :cry:
bubka

misillsam a écrit a écrit :

Achete une GF4 Ti 4600  :D  




 
c gentil pour le conseil, mais ce que je voudrais savoir, c si, d'apres vous, la carte presente des symptomes de mort prenatal, ou si je peux encore faire qqu chose pour resoudre le probleme.

misillsam Achete une GF4 Ti 4600  :D
bubka petit parcours:
je change ma carte graphique tnt2 pour une prophet 4500 tv out kyro II.
Pas de bleme a l'install, reconnue par le bios, drivers ok.
Petit test, en 2d avec snes (emulateur super nintendo ) : resultats pourraves, pas fluide du tout, gros blocs de pixels qui apparaissent.
test 3D, sous 3dsmax : pas utilisable, les viewports ressemblent a une mire de tele. Ensuite jeu 3d, graphisme ok mais fluidite moyenne.
Test internet, ca freeze au bout de 2 mn.
reboot, mais tjrs le freeze sur le net. Je demonte le boitier, je change les cartes pci de slot pour assurer un max de ventilation. J'update mes drivers en telechargeant les derniers sur le site d'hercules. J'update egalement directX de 7.0 a 8.1.
Tjrs le meme probleme, et systematiquement sur le net en essayant de poster sur le forum, uniquement qd j'utilise les barres de defilement de IE. En locale, video ok, navigation sous windows ok. Par curiosite et pour utiliser les barres de defilement sans le net, je lance word. Ca marche 30 secondes, et freeze !
 
Conclusion, la carte ne supporte pas le defilement rapide de texte mais supporte des graphismes 3d.
 
Pour moi, elle est defectueuse,mais j'aimerai tout de meme avoir votre avis.
 
Rappel de ma config:
duron 600
abit kt7 raid
hercule 4500 TV out 64
392 M de ram
win98 SE
connection cable 64 K sur carte rezo noname
dd maxtor 20 G 7200 tr/min

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR