Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5275 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est bizarre, très bizarre...
pulpipi c le roi du pain d'épice

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pulpipi c le roi du pain d'épice
ferrer prosper youplaboum
ferrer ça a peut être un rapport avec la gestion de l'alim sur la carte mère (carte mère --> alim) Si je démarre le pc dans un "mauvais mode" alors les interférences arrivent... en faisant la manip expliquée plus haut, le pb disparait...
athon

ferrer a écrit a écrit :

j'ai déjà testé la carte chez un pote et pas de blème  :wahoo:  

Ton alim ou ta CM ?

ferrer

athon a écrit a écrit :

C'est ta carte vidéo qui déconne, si cela te le fait systématiquement, essaye là sur un autre PC pour vérifier si cela ne vient pô d'elle  ;)  :hello:  

j'ai déjà testé la carte chez un pote et pas de blème  :wahoo:

latoucheF7duclavier

ferrer a écrit a écrit :

attention toi même retourne jouer à daoc toi  

:heink:

athon

ferrer a écrit a écrit :

ça le fait même quand aucune autre carte pci n'est branchée (test réalisé sur carte mère et carte video agp seule)  

C'est ta carte vidéo qui déconne, si cela te le fait systématiquement, essaye là sur un autre PC pour vérifier si cela ne vient pô d'elle  ;)  :hello:

ferrer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Pas d'insultes pour l'instant...

Pas encore :D  

lvl 40 quand même... :crazy:

ferrer

athon a écrit a écrit :

Moi je dis, RESPECT le Gars, couillu quand même  :D  

Sinon, je te parlais de carte dans ton PC, sur un autre SLOT proche de ta Carte vidéo qui pourrait créer des interférrences, voir un DD.

C'est une Tour, un Desktop ??  

ça le fait même quand aucune autre carte pci n'est branchée (test réalisé sur carte mère et carte video agp seule)

ferrer c'est le conflit habituel elfe/nain
athon

Attention moi meme...

Houm, pourquoi, il peut m'arriver quoi ?  

Moi je dis, RESPECT le Gars, couillu quand même  :D  

Sinon, je te parlais de carte dans ton PC, sur un autre SLOT proche de ta Carte vidéo qui pourrait créer des interférrences, voir un DD.

C'est une Tour, un Desktop ??

Tetedeiench

magicpanda a écrit a écrit :

moi je dit insulte enver un modo tt land direct :p  

Pas d'insultes pour l'instant...

Pas encore :D

Magicpanda moi je dit insulte enver un modo tt land direct :p
Tetedeiench

ferrer a écrit a écrit :

Attention moi meme...

Houm, pourquoi, il peut m'arriver quoi ?

ferrer

Attention tu va battre un record...

et le topic va etre vite cllosé sii tu continue... un peu de respect, tu es pas le seul sur ce forum a avoir des emmerdes.  

Tetedeiench Attention tu va battre un record...

et le topic va etre vite cllosé sii tu continue... un peu de respect, tu es pas le seul sur ce forum a avoir des emmerdes.
ferrer

Un up par minute ca fait 1440 up / jour.

Tu va tenir le coup ?  

ça fait 2880 up / 2 jours

ferrer non non le pc est loin du moniteur (séparé par un mur !)
ferrer je veux bien que ça vienne du moniteur, mais pourkoi ça me fais figer le pc dans les jeux 3d !? un retour d'éléctricité vers le pc ? je vais essayer le degauss...
Tetedeiench Un up par minute ca fait 1440 up / jour.

Tu va tenir le coup ?
ferrer ça doit venir de ma carte mère, mais pourkoi quand le pc démmare sans interférences, il RESTE sans interférences... ARGH
athon ta Carte vidéo, elle n'a pas une autre carte juste à côté d'elle ??

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par athon--[/jfdsdjhfuetppo]

ferrer ce petit casse tete me casse la tete
ferrer oui écran toujours sous tension
athon ton écran est toujours sous tension sinon ?
ferrer allé koi ya personne ?
ferrer aucune idée?
ferrer Voici une histoire à dormir debout :

J'allume le pc, tout se passe bien juska ce que je lance un jeu 3d... à ce moment là interferences apparaissent sur l'image (3d mark est parfait pour les remarquer) ET PAF LE PC FREEZE !

La soluce pour faire disparaitre ces interference : j'eteind le pc, débranche le cable d'alim derrière, presse le bouton on/off a l'arrière et le remet sur on, puis je rallume le pc et la OH magie, plus d'interférences sur l'image et ça ne freeze plus du tout.

J'ai mis 10 jours pour trouver cette combine argh ! ce qui est fou c'est que si le pc est en "mode interference" 3d mark freeze au bout de 5 minutes et si il n'est pas en "mode interférence" il tient sans pb en boucle infinie...

Toutes les prises sont bien a la terre et ya pas de pb d'electricité dans la baraque. Croyez vous que la carte mère se charge d'electricité ? Pourkoi une fois le pc allumé en "mode sain" (cable débranché puis rebranché) ya plus d'interférences ? Avez vous branché un petit cable-terre de la carte mère au boitier ? (certaines cartes mères sont livrées avec ce cable qui fait concact entre la carte et le boitier). Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)