Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cable Pc => Tv
K2r-Zonefrst Ok merci a tous.

Je vais rester en Rca.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
K2r-Zonefrst Ok merci a tous.

Je vais rester en Rca.
belug je suis presque dans le même cas (vielle télé avec un péritel et adaptateur RCA/peritel), utilise la sortie composite(rca) je trouve que ça merde moins et c'est moins sensible quand les cables bougent
K2r-Zonefrst J'ai pas trop de tunes !!!

... mais ma Tv a au moin 10 ans ...

Je ne sais pas si ma Tv le suporte mais je sais comment adapter une S-Vhs sur une Peritel. On m'a dit qu'il se pourait que ma Tv donne du Noir et Blanc si je faisait ce bidoullage ..
kant23 si tu est pété de thunes, le + simple c de prendre un transmetteur video sans fil, va voir sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
si ca te branche pas, je peux pas te dire mieux que corto...
cortomaltese Déja il faudrait savoir si ta TV supporte le SVHS, si c'est le cas utilise la sortie SVHS de ta carte graphique tu y gagnera en qualité, dans la cas contraire et bien tu utilise la sortie composite. Personnelement j'utilise la sortie SVHS de ma carte ATI 8500 qui est egalemment à 10 m de la TV et la qualité est très bonne même avec un cable de qualité moyenne, donc inutile de metttre trop chère dans un cable blindé pour cette longueure.
K2r-Zonefrst Je souhaite faire un cable qui va de mon Pc a ma Tv, mais j'ai 2 solution : ( Ma Geforce a une sortie Rca + 1 une sortie S-Vhs )

Soit je passe par une prise Rca, ou soit par une S-Vhs, mais ma Tv ne possede qu'une entre Peritel

J'ai deja une Peritel dote de 3 sortie Rca, dans ce cas, je n'ai plus qu'a refaire des cables Rca pour l'audio et la video

Ou soit je fabrique un cable qui relie mon S-Vhs a une prise Peritel ...

Mais voila, ma Tv est a 10 metres de mon Pc.

QUEL EST LA MEILLEUR SOLUTION ? ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)