Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Choix de graveur
ameddou

spartacus a écrit a écrit :

 
 
non non pour les plex c'etais vrai avant mais avec les nouvelles mecanique sanyo ce n'est plus vrai ( je me repete  :lol: ), ceci dit ils ont l'avantage de faire une grosse garantie.  




ce qu'il faut savoir c'est que la garantie tu la pai dans le prix du Graveur.
de toute façon, je pense qu'a moin de les essayer, on ce serait tous satisfait de nos graveur.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ameddou

spartacus a écrit a écrit :

 
 
non non pour les plex c'etais vrai avant mais avec les nouvelles mecanique sanyo ce n'est plus vrai ( je me repete  :lol: ), ceci dit ils ont l'avantage de faire une grosse garantie.  




ce qu'il faut savoir c'est que la garantie tu la pai dans le prix du Graveur.
de toute façon, je pense qu'a moin de les essayer, on ce serait tous satisfait de nos graveur.

spartacus

ameddou a écrit a écrit :

de la merde les plex et rien d'autre c'est pour ca qu'il fond des garantie de 2 ans chez plex SAV oblige
 




 
non non pour les plex c'etais vrai avant mais avec les nouvelles mecanique sanyo ce n'est plus vrai ( je me repete  :lol: ), ceci dit ils ont l'avantage de faire une grosse garantie.

byron a écrit a écrit :

Yamaha 48X :D  




 
Qui grave en...?  :lol:

byron Yamaha 48X :D

ameddou a écrit a écrit :

de la merde les plex et rien d'autre c'est pour ca qu'il fond des garantie de 2 ans chez plex SAV oblige



 
 :sarcastic:  :lol:  
 
Plextor x24.
 
 
NB: cela dit, les TEAC sont très bien, c'est clair.

ameddou

spartacus a écrit a écrit :

tiens j'ais une petite question, les graveur yamaha 24x 10x 40x ide, ont ils une technologie de type burn proof ou ont ils juste une grosse memoire cache?  :??:  




 
oui ils ont cette fonctionalité, mais qui doit porter un autre nom :hello:

ameddou de la merde les plex et rien d'autre c'est pour ca qu'il fond des garantie de 2 ans chez plex SAV oblige
 
Franchement TEAC est beaucoup plus fiable et de loin :hello:
spartacus tiens j'ais une petite question, les graveur yamaha 24x 10x 40x ide, ont ils une technologie de type burn proof ou ont ils juste une grosse memoire cache?  :??:
spartacus

Eclipse a écrit a écrit :

Plextor 40x. Ou plextor 24x. Bref, un plextor.
C'est magique, rien de plus. Si tu peux, vas-y les yeux fermés :)  




 
ce n'est plus tres vrai, en effet plextor ne fabrique plus ses mecaniques de gravures depuis les 16x ou les 12x, ils utilisent maintenant des mecaniques SANYO bien moins performante et fiable en terme de durée de vie que les aciennes mecaniques plextor, qui, il faut l'avoué etaient de super mecaniques au meme titre que YAMAHA.
donc le choix de la fiabilité et des performance semble se porter aujourd'hui sur YAMAHA mais le probleme est qu'il sont tres cher :( . Donc le meilleur choix en terme de qualitée/Prix semble etre les graveurs a base de mecanique TEAC ( ex: intenso )

HAL le Mount Rainer est annoncé sur plextor 40x dans un prochain firmware (dixit Plextor)
pour les copie de sauvegarde de jeux, c'est liteOn annoncé comme le meilleur (d'après cloneCD)
pour l'audio : Plextor
olicel ben moi j'ai commandé a RDC le teac 40X pour 1150 ff tout compris. J'hesitais avec un liteon a 750 ff mais .... j'ai preferé reprendre un teac.
 
En fait le miens un cdr 55s (SCSI 4X et 12x en lecture) ne veut plus graver, il commence puis plante au milieu, et c systèmatique.(j'ai essayé diff soft et sur d'oter pc osi).
Donc j'hesitais a reprendre teac parce que ca faisait que 3.5 ans que je l'avais  :D
Mr Captain selon les tests de cdrinfo et de cdfreaks ( www.cdrinfo.com et www.cdfreaks.com ) le TEAC CD-W540E est le meilleur de tous !!
 
En + il supporte le Mount Rainer contrairement au Plextor puis tu es sur qu'il est fiable vu que c du Teac (MTBF 100000 heures soit 5 ans de fonctionement) et il est garantie 2 ans.
 
Moi j'hésiterai même pas !!
Eclipse Plextor 40x. Ou plextor 24x. Bref, un plextor.
C'est magique, rien de plus. Si tu peux, vas-y les yeux fermés :)
thegti up, ceci dit le plextor en noir me plait bien aussi :)
Cedleouf

thegti a écrit a écrit :

Vendredi je me payes un nouveau graveur, lequel vous prendriez à ma place ?  
 
 




 
Salut mec !!
Franchement prend le YAMAHA 24/10/40, il est aussi compatible Mount Rainer et fonctionne à merveille.
De plus il te permet de graver tes cds en mode Audio Master Quality, ce qui fait que si t'as un système d'enceintes qui tient la route, ton cd gravé aura un son de meilleure qualité que le cd original.
Ca parrait fou comme ça mais c'est tout ski ya de plus vrai !!

Cedleouf

thegti a écrit a écrit :

Vendredi je me payes un nouveau graveur, lequel vous prendriez à ma place ?  
 
 




 
Salut mec !!
Franchement prend le YAMAHA 24/10/40, il est aussi compatible Mount Rainer et fonctionne à merveille.
De plus il te permet de graver tes cds en mode Audio Master Quality, ce qui fait que si t'as un système d'enceintes qui tient la route, ton cd gravé aura un son de meilleure qualité que le cd original.
Ca parrait fou comme ça mais c'est tout ski ya de plus vrai !!

lightman Non c'est pas 100000Hr de gravure !
c'est 100000Hr de mise sous tension.
 
Sinon duree de vie c'est environ 5 ans minimum  
en utilisation normale.
(Cf cahier des charges des produits TEAC)
 
@+
thegti :eek2: 100000 heures, c'est à dire environ 100000*12 = 1 millions 200 gravures ! :crazy:
lightman TEAC CD-W524E :
 
- Parce que compatible Mount Rainer comme le TEAC CD-W540E  
(dans quelques semaines avec un nouveau firmware)
- plus silencieux car tourne moins vite que le CD-W540E.
- Déjà dispo à peu près partout.
- Ils sont fiable (MTBF 100000Hr).
 
@+
Alysum YAMAHA
thegti Vendredi je me payes un nouveau graveur, lequel vous prendriez à ma place ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thegti--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR