Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai pas de son
pas doue lorque Bonjour et merci
désolée de n'avoir pu repondre plus tot  
il s'agit bien de win 95
Lorsque que je vais dans multimedia dans audio  
je ne peux cliquer cur afficher le controle de volume il est en gris clair et coché mais impossible de le cliquer dessus
Merci de m'aider

1805 a écrit a écrit :

Windows 97 n'existe pas. Tu doit confondre avec Word 97.
Tu doit avoir Windows 95 ou 98 (c'est indiqué en gros quand tu demarre l'ordinateur un peu avant l'affichage de tous tes icones).

Clique sur Démarrer/paramètre/panneau de configuration/multimédia. Qu'y a-t-il d'indiqué dans périphérique par défaut ? Coche la case "Afficher le controle du volume sur la barre des taches", tu dois voir apparaitre le petit icone jaune en forme de haut parleur en bas à droite près de l'heure.

Ensuite lance une application sonore (jeu, musique...)

Puis clique en bas à droite sur l'icone jaune et augmente le volume. Branche également tes enceintes dans le prise jack (si tu en a plusieurs regarde de près pour trouver la prise Output ou Casque, ou bien teste chaques prises une par une).  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pas doue lorque Bonjour et merci
désolée de n'avoir pu repondre plus tot  
il s'agit bien de win 95
Lorsque que je vais dans multimedia dans audio  
je ne peux cliquer cur afficher le controle de volume il est en gris clair et coché mais impossible de le cliquer dessus
Merci de m'aider

1805 a écrit a écrit :

Windows 97 n'existe pas. Tu doit confondre avec Word 97.
Tu doit avoir Windows 95 ou 98 (c'est indiqué en gros quand tu demarre l'ordinateur un peu avant l'affichage de tous tes icones).

Clique sur Démarrer/paramètre/panneau de configuration/multimédia. Qu'y a-t-il d'indiqué dans périphérique par défaut ? Coche la case "Afficher le controle du volume sur la barre des taches", tu dois voir apparaitre le petit icone jaune en forme de haut parleur en bas à droite près de l'heure.

Puis clique en bas à droite sur l'icone jaune et augmente le volume. Branche également tes enceintes dans le prise jack (si tu en a plusieurs regarde de près pour trouver la prise Output ou Casque, ou bien teste chaques prises une par une).  

1805 Windows 97 n'existe pas. Tu doit confondre avec Word 97.

athon

popoles a écrit a écrit :

win 97  ?????????????????????  

C'est normal la version 97 de Windows ne gère pô le son  :D

popoles les drivers de la carte son sont installés ?
popoles win 97  ?????????????????????
pas doue [citation][nom]1805 a écrit[/nom]Est-ce qu'en bas à droite tu as une petite icone jaune (pour Windows 98/98/2000) ou grise (Windows XP) en forme de haut parleur pour règler le volume du son ?

Derrière ton PC, là où sont branchés tout les cables, as-tu une prise jack comme celle que tu peux trouver sur un baladeur pour brancher un casque ?  
[/citatio
Oui j'ai une prise jack et non pas de petitz icone jaune à droite. Windows 97
merci
1805 Est-ce qu'en bas à droite tu as une petite icone jaune (pour Windows 98/98/2000) ou grise (Windows XP) en forme de haut parleur pour règler le volume du son ?

Derrière ton PC, là où sont branchés tout les cables, as-tu une prise jack comme celle que tu peux trouver sur un baladeur pour brancher un casque ?
1805

pas doue a écrit a écrit :

c'est quoi les HP
merci  

HP = Hauts Parleurs

athon il a une carte son ou un périphérique son au moins ?

C'est quoi sa machine ??
pas doue

Alysum a écrit a écrit :

allume les HP  

c'est quoi les HP
merci

pas doue C'est quoi les HP?
Merci
Alysum allume les HP
pas doue Bonjour,
 l'ordi de mon frere ne produit pas de son. Pourtant il a la possibilité de mettre des enceintes.  
Que dois-je faire? Faut il reinstaller windows? Si oui quelqu'un peut il m'indiquer la démarche?
merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)