Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gros pb avec KG7 + TB 1.4GHz
Pitounet maintenant, il est à une t° normal... environ 40°, quoi
 
mais ikl n'a pas vraiment tourné plusieurs jours. j'ai essayé de le faire marcher pendant plusieurs jours. par contre le temps total passé à cette t° ne doit pas dépasser quelques heures.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pitounet maintenant, il est à une t° normal... environ 40°, quoi
 
mais ikl n'a pas vraiment tourné plusieurs jours. j'ai essayé de le faire marcher pendant plusieurs jours. par contre le temps total passé à cette t° ne doit pas dépasser quelques heures.
grosquick en plus j'avais pas fais gaffe que c'était pendant quelques jours qu'il a tourné comme ca ... oh là là il a du en prendre plein la gueule ...
grosquick ca sent pas bon ton histoire...
 
il a quand même bien chauffé ton TB...
 
cependant, il est à quelle T maintenant, parce que le coup des freeze dans le bios, j'en avais eu un avec un celeron qui avait en fait son ventilo défectueux et c'était la chuaffe qui bloquait tout...
 
enfin bon, perso, j'ai un peu peur pour ton matos...
Pitounet up
Pitounet j'ai récupéré une KG7 avec un TBIRD 1.4GHz, ainsi que de la RAM DDR.
Pour éviter tout problème, j'ai installé une seule barette de 256 MO.
 
J'ai eu pendant plusieurs jours des pb pour installer ce PC. en qq minutes, dans le bios, la T° atteignait 85°C. Après vérification, j'ai découvert que le ventilo était mal posé et qu'il n'était pas en contact avec la totalité du CPU.
Maintenant que ce la est arangé, j'ai d'autre soucis.
Par exemple, je n'arrive pas à accéder au bios à chaque fois que j'appuie sur DEL au moment du boot. OU alors, parfois, j'atteints le bios mais je ne peux pas me déplacer dans les menus (le pc est comme frizé).
J'ai tout de meme réussi à installer windows 2000 mais la souris n'est pas décetée. Par contre, le clavier marche parfaitement.
 
Vous avez des idées ?? cpu grillé, carte mère foutue... (j'ai flashé le bios avec la version 68)... pour l'instant, il ne peut pas y avoir de conflict puisque je n'ai branché que la carte graphique (une simple ATI rage 128).
 
je suis à l'écoute de n'importe que conseil...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pitounet--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR