Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  gros pb avec KG7 + TB 1.4GHz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros pb avec KG7 + TB 1.4GHz

n°1337417
Pitounet
Posté le 09-04-2002 à 14:49:20  profilanswer
 

j'ai récupéré une KG7 avec un TBIRD 1.4GHz, ainsi que de la RAM DDR.
Pour éviter tout problème, j'ai installé une seule barette de 256 MO.
 
J'ai eu pendant plusieurs jours des pb pour installer ce PC. en qq minutes, dans le bios, la T° atteignait 85°C. Après vérification, j'ai découvert que le ventilo était mal posé et qu'il n'était pas en contact avec la totalité du CPU.
Maintenant que ce la est arangé, j'ai d'autre soucis.
Par exemple, je n'arrive pas à accéder au bios à chaque fois que j'appuie sur DEL au moment du boot. OU alors, parfois, j'atteints le bios mais je ne peux pas me déplacer dans les menus (le pc est comme frizé).
J'ai tout de meme réussi à installer windows 2000 mais la souris n'est pas décetée. Par contre, le clavier marche parfaitement.
 
Vous avez des idées ?? cpu grillé, carte mère foutue... (j'ai flashé le bios avec la version 68)... pour l'instant, il ne peut pas y avoir de conflict puisque je n'ai branché que la carte graphique (une simple ATI rage 128).
 
je suis à l'écoute de n'importe que conseil...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pitounet--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 14:49:20  profilanswer
 

n°1344289
Pitounet
Posté le 11-04-2002 à 12:17:48  profilanswer
 

up

n°1344299
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 11-04-2002 à 12:21:35  profilanswer
 

ca sent pas bon ton histoire...
 
il a quand même bien chauffé ton TB...
 
cependant, il est à quelle T maintenant, parce que le coup des freeze dans le bios, j'en avais eu un avec un celeron qui avait en fait son ventilo défectueux et c'était la chuaffe qui bloquait tout...
 
enfin bon, perso, j'ai un peu peur pour ton matos...


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°1344305
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 11-04-2002 à 12:22:56  profilanswer
 

en plus j'avais pas fais gaffe que c'était pendant quelques jours qu'il a tourné comme ca ... oh là là il a du en prendre plein la gueule ...


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°1344381
Pitounet
Posté le 11-04-2002 à 12:56:59  profilanswer
 

maintenant, il est à une t° normal... environ 40°, quoi
 
mais ikl n'a pas vraiment tourné plusieurs jours. j'ai essayé de le faire marcher pendant plusieurs jours. par contre le temps total passé à cette t° ne doit pas dépasser quelques heures.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  gros pb avec KG7 + TB 1.4GHz

 

Sujets relatifs
Enfin regle mon PB avec CM KG7KG7 a ce ki on eu le pb du bios 5w
Incompatibilité KG7 et Radeon 7500 ?Wcpuid qui fait rebooter le pc(KG7 Raid + XP 1600+)
Gros probleme Nero........GROS PROBLEME ! "DMI POOL" ?????
[Voltage Mod] KG7 ?? Un lien svp ...Quel Bios pour une KG7 raid avec un athlon xp ?
peut-on mettre de la ddr 333 sur la KG7 raid ??PACK KG7 - Mise à jour.
Plus de sujets relatifs à : gros pb avec KG7 + TB 1.4GHz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR