Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : celeron II et III
princo22

scram a écrit a écrit :

bonjour
je recherche un proc celeron adaptable sur ma bh6 (c a d un 1GHz ou 1.1GHz en o,18 microns)
j ai eu la surprise recemment d apprendre qu a ces frequences les celerons existaient en 0.18 et en 0.13 microns
quelqu un saurait il ou je peux trouver sur internet (sur un site fiable) des celerons en 0.18 en etant sur de ne pas recevoir un 0.13 incompatible ???
merci de repondre si vous pouvez  

sur n'importe quel site de vpc. les 0.13 sont indiques  (a frequence egale) par le A en plus , comme les p4

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
princo22

scram a écrit a écrit :

bonjour
je recherche un proc celeron adaptable sur ma bh6 (c a d un 1GHz ou 1.1GHz en o,18 microns)
j ai eu la surprise recemment d apprendre qu a ces frequences les celerons existaient en 0.18 et en 0.13 microns
quelqu un saurait il ou je peux trouver sur internet (sur un site fiable) des celerons en 0.18 en etant sur de ne pas recevoir un 0.13 incompatible ???

sur n'importe quel site de vpc. les 0.13 sont indiques  (a frequence egale) par le A en plus , comme les p4

scram bonjour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)