Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  celeron II et III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

celeron II et III

n°1337334
scram
Posté le 09-04-2002 à 14:12:08  profilanswer
 

bonjour
je recherche un proc celeron adaptable sur ma bh6 (c a d un 1GHz ou 1.1GHz en o,18 microns)
j ai eu la surprise recemment d apprendre qu a ces frequences les celerons existaient en 0.18 et en 0.13 microns
quelqu un saurait il ou je peux trouver sur internet (sur un site fiable) des celerons en 0.18 en etant sur de ne pas recevoir un 0.13 incompatible ???
merci de repondre si vous pouvez

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 14:12:08  profilanswer
 

n°1337344
princo22
Posté le 09-04-2002 à 14:17:18  profilanswer
 

scram a écrit a écrit :

bonjour
je recherche un proc celeron adaptable sur ma bh6 (c a d un 1GHz ou 1.1GHz en o,18 microns)
j ai eu la surprise recemment d apprendre qu a ces frequences les celerons existaient en 0.18 et en 0.13 microns
quelqu un saurait il ou je peux trouver sur internet (sur un site fiable) des celerons en 0.18 en etant sur de ne pas recevoir un 0.13 incompatible ???
merci de repondre si vous pouvez  



sur n'importe quel site de vpc. les 0.13 sont indiques  (a frequence egale) par le A en plus , comme les p4


---------------
Love is the name, sex is the game

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  celeron II et III

 

Sujets relatifs
erazor III sur AGP 2xGeforce III TI 200 Hercules overclockée et flashée en TI 500??
pb avec CPU soft menu IIIsurchauffe du celeron 500A
y'a moyen de brancher ce vieux ventilo pour celeron sur la ECS k7s5a ?Où mettre la pâte thermique sur un Celeron Tualatin ??
QQn connait cette carte DFI pour PIII / Celeron / Tuluatin ?celeron et slot fcpga premiere generation
ca va sur quoi un celeron ?Artic Silver II et III
Plus de sujets relatifs à : celeron II et III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR