| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Hercules FDX 8500LE : Powerstrip me donne 250/250... Bug ? | |
| Ernestor | A+ alors :hello: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Ernestor | A+ alors :hello: |
| rene-pierre | bon je m'absente 1 heure et apres on en eparle hein les gars!! a toute !! ;) |
| rene-pierre | non j'ai simplement recuperé le fichier!! :D tu rigoles en plus je dois aller chercher ma bagnole au garage je pense faire ça au retour de toutes façons je poste mon truc des que c'est fait !!mais j'attends que cpu me donne le prog qu'il utilise pour flasher !! |
| Ernestor | Ah ah :D
Alors, tu montes a combien ? |
| rene-pierre | ça y est !!extra!! |
| cpulloverclock |
radedit c pas pour flasher
|
| rene-pierre | eh bien j'ai radedit apparemment ça devrait la faire j'ai pas trop ,sinon j'ai l'autre Flashradeonv201 !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre--[/jfdsdjhfuetppo] |
| cpulloverclock |
tas ce quil faut comme utilitaires pour flasher le bios? |
| rene-pierre | mon dieu je regaradais ta signature ,tu as un vapochill ? il me semble que tu aimes o/c ton matos non?? :D :D :D |
| cpulloverclock |
ouaip
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] |
| rene-pierre | je me chie dessus mais je pense que je vais le faire ,comme tj en verité ,a l'arrivée je me jette tj !! ;) |
| rene-pierre | ah ,donc c'est celui de gygabyte que tu me fais,tu crois que c'est bon pour la hercules? sinon comment je le recupere ,mon adresse est bonne!!tres sympa |
| cpulloverclock |
je t ele f a 275/275 en pal
|
| rene-pierre | en fait j'ai recuperé Flashradeonv201 et dedans il y a les bios en question seulement il y a 4 8500 (apparemment il faut le 8500p pour Pal )apres c'est une question de vitesse il me semble sinon il y a celui de la ultra !!j'ai loadé plusieurs pour verifié avec radedit mais en tout sincerité je me chie dessus de flashé en + ils disent de faire ça en dos natif et je suis sous Xp !!mais c'est tres sympa sinon je pense 275/275 |
| cpulloverclock |
tu veux quelle freq par defaut dns le bios?
|
| Ernestor | Cpu, je disais ca parce que je citais le post de The-Spy alors que tu parlais de l'oc avant egalement.
Merci pour les signes d'oc trop important du GPU, ou plutot l'absence de signe :D Rene-pierre, ouais ca doit tenir sans probleme a 275 c'est sur. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
| rene-pierre | derniere question :est ce qu'il existe un site pour recuperer les bios en question?? merci |
| cpulloverclock |
moi jai flashe avec celui de la gigabyte ap64d qui est a 250/250
|
| rene-pierre | donc si je flashe avec le bios de radeon ça peut marche si je ne tpouche pas aux timings , alors en fait tu flashes sans toucher a la vitesse de la memoire et tu O/C avec powerstrip par ex apres?
ernestor je pense qu'il tient a 275 enfin dans mon cas ça tient,vu que le core est le meme sur tout les modele de 8500 !! |
| cpulloverclock |
trop tard jai repondu
|
| Ernestor | Ah desole cpulloverclock, j'avais pas vu ton post sur l'oc de ta 8500LE ;) Ca confirme que ca marche bien bien :)
Mon core ? Par defaut a 250. Pour l'oc, j'ai pas trop teste le core. Je suis quand meme monte a 275 pour voir. Ca avait l'air d'aller mais j'ai eu l'impression de voir des polygones bizarres. C'est un signe d'oc de core trop important ca ? Pour la RAM je vois bien ce que ca donne quand tu montes trop haut, mais pour le core, c'est quoi les signes visibles de trop fort overclocking ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
| cpulloverclock |
non avec atiflash
| rene-pierre | cpulloverclock tu as flashé avec quel log ?Flashradeonv201 ? ernestor ton core est a combien? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Sachy |
|
| Ernestor | Rene-pierre, ouais je sais qu'on peut flasher le Bios. Mais bon, mon celeron tout poussif arrive deja pas a saturer mon Hercules, je vois pas pourquoi je pousserais mon OC plus haut :D
Mais ca a l'air de bien marcher, on peut atteindre 305 Mhz pour la RAM d'apres The-Spy :ouch: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash= Au fait, Mike a toujours pas reouvert le topic 8500 ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
| cpulloverclock |
bah si ta carte nest plus la non seulement tauras pas le truc du boot mais tauras plus dimages :lol: |
| Sachy |
|
| cpulloverclock |
jai une powercolor car ils ont rachete jupiter et ct aussi une 250/238
| raminagrobi | me too ! |
| Sachy | C'est marrant avec ma Hercules, j'ai pas d'écran bios qui s'affiche avant le bios de ma carte mère (vous voyez ce que je veux dire ?) |
| Sachy | Et ouai, c'est ça de la communication habile, tu dis ce que tout le monde à envie d'entendre et espère que les gens sous entendront que leur ram tourne à la fréquence du GPU... |
| rene-pierre | ernestor tu sais qu'on peut flasher nos hercules ? si tu te sent .. :D :D :D apres tu me dis si ça a ma'rché |
| Ernestor | La mienne est a 250/240 donc t'as de la chance :D
Apparement la RAM est bien a 240 sur la Hercules. Ma RAM monte a 267 Mhz, apres les premiers artefacts apparaissent (et encore je l'ai pas faite chauffer, je pense qu'en utilisation reelle j'aurais du mal a depasser les 265). Alriad, il me semble pas que Hercules parle de 250 pour la RAM. En fait souvent ils parlent du GPU a 250 Mhz et oublient de donner la frequence de la RAM, comme par hasard ;) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Elesias | Je trouve quand même ça bizarre parce que j'ai lu partout que la Hercules était en 250/240...
Tu me diras, il vaut mieux ce genre de surprises que l'inverse. |
| rene-pierre | la mienne donnait 250/238 et je suis a 275/260 c'est pas mal je ne m'attendais pas a mieux !! |
| alriad | 250/250 officiellement par hercules donc tout est bon |
| Elesias | Existe-t-il un autre programme pour attester les résultats surprenants donnés par Powerstip ? Parce que je m'attendais à 250/240... |