| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Hercules FDX 8500LE : Powerstrip me donne 250/250... Bug ? | 
Elesias  | Existe-t-il un autre programme pour attester les résultats surprenants donnés par Powerstip ? Parce que je m'attendais à 250/240...  | 
Publicité  | Posté le 08-04-2002 à 23:58:43   ![]() ![]()  | 
alriad ST Power, Makes it Possible | 250/250 officiellement par hercules donc tout est bon  | 
rene-pierre  | la mienne donnait 250/238 et je suis a 275/260 c'est pas mal je ne m'attendais pas a mieux !!  | 
Elesias  | Je trouve quand même ça bizarre parce que j'ai lu partout que la Hercules était en 250/240...
  | 
rene-pierre  | ernestor tu sais qu'on peut flasher nos hercules ? si tu te sent ..   | 
Sachy  | Et ouai, c'est ça de la communication habile, tu dis ce que tout le monde à envie d'entendre et espère que les gens sous entendront que leur ram tourne à la fréquence du GPU...  | 
Sachy  | C'est marrant avec ma Hercules, j'ai pas d'écran bios qui s'affiche avant le bios de ma carte mère (vous voyez ce que je veux dire ?)  | 
raminagrobi  | me too !  | 
Publicité  | Posté le 09-04-2002 à 15:16:18   ![]() ![]()  | 
Sachy  | 

| 
cpulloverclock Chasseur de records | 
 bah si ta carte nest plus la non seulement tauras pas le truc du boot mais tauras plus dimages   --------------- :)  | 
Ernestor modo-coco :o | Rene-pierre, ouais je sais qu'on peut flasher le Bios. Mais bon, mon celeron tout poussif arrive deja pas a saturer mon Hercules, je vois pas pourquoi je pousserais mon OC plus haut   [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
Sachy  | 

| 
rene-pierre  | cpulloverclock   [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
 non avec atiflash
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :)  | 
Ernestor modo-coco :o | Ah desole cpulloverclock, j'avais pas vu ton post sur l'oc de ta 8500LE   [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
 trop tard jai repondu
 --------------- :)  | 
rene-pierre  | donc si je flashe avec  le bios de radeon ça peut marche si je ne tpouche pas aux timings , alors en fait tu flashes sans toucher a la vitesse de la memoire et tu O/C avec powerstrip par ex apres?
  | 
 moi jai flashe avec celui de la gigabyte ap64d qui est a 250/250
rene-pierre  | derniere question :est ce qu'il existe un site pour recuperer les bios en question?? merci  | 
Ernestor modo-coco :o | Cpu, je disais ca parce que je citais le post de The-Spy alors que tu parlais de l'oc avant egalement.
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
 tu veux quelle freq par defaut dns le bios?
rene-pierre  | en fait j'ai recuperé Flashradeonv201 et dedans il y a les bios en question seulement il y a 4 8500 (apparemment il faut le 8500p pour Pal )apres c'est une question de vitesse il me semble sinon il y a celui de la ultra !!j'ai loadé plusieurs pour verifié avec radedit mais en tout sincerité je me chie dessus de flashé en + ils disent de faire ça en dos natif et je suis sous Xp !!mais c'est tres sympa sinon je pense 275/275  | 
 je t ele f a 275/275 en pal
rene-pierre  | ah ,donc c'est celui de gygabyte que tu me fais,tu crois que c'est bon pour la hercules? sinon comment je le recupere ,mon adresse est bonne!!tres sympa  | 
rene-pierre  | je me chie dessus mais je pense que je vais le faire ,comme tj en verité ,a l'arrivée je me jette tj !!   | 
 ouaip
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :)  | 
rene-pierre  | mon dieu je regaradais ta signature ,tu as un vapochill ? il me semble que tu aimes o/c ton matos non??   | 
 tas ce quil faut comme utilitaires pour flasher le bios? --------------- :)  | 
rene-pierre  | eh bien j'ai radedit apparemment ça devrait la faire j'ai pas trop ,sinon j'ai l'autre Flashradeonv201 !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
 radedit c pas pour flasher
rene-pierre  | ça y est !!extra!!  | 
Ernestor modo-coco :o | Ah ah    | 
rene-pierre  | non j'ai simplement recuperé le fichier!!   | 
rene-pierre  | bon je m'absente 1 heure et apres on en eparle hein les gars!! a toute !!   | 
Ernestor modo-coco :o | A+ alors    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radeon 8500Le fabrique par Hercules | Geforce III TI 200 Hercules overclockée et flashée en TI 500?? | 
| radeon 8500 et 8500LE comment faire la difference ? | problemes drivers hercules 8500LE | 
| Aux possesseurs de l'Hercules 3D Prophet Radéon 8500LE | ventilo en 5 volts sur geforce2 ti hercules, ca tiens ? | 
| Hercules Télécommande RF pour AIW 7500 | |
| Plus de sujets relatifs à : Hercules FDX 8500LE : Powerstrip me donne 250/250... Bug ? | |