Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoins urgente de votre aide
neufchat il se passe exactement la même chose avec mon elsa erazor III pro video. Ma mb est une intel al440lx. Tous mes drivers st à jour (j'ai essayé les derniers de chez elsa et le detonator d chez Nvidia).
Je sais que ma mb ne fonctionne que en AGP 2x ms la cg est indiqée compatible AGP 2x/4x. (cf mon sujet: erazor III sur agp 2x)

si tu es comme moi, regarde les caractéristiques de ta mb et de ta cg sur l'AGP.

Je n'ai tjrs pas trouvé de solution, dc si tu en a une, appelle moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neufchat il se passe exactement la même chose avec mon elsa erazor III pro video. Ma mb est une intel al440lx. Tous mes drivers st à jour (j'ai essayé les derniers de chez elsa et le detonator d chez Nvidia).
Je sais que ma mb ne fonctionne que en AGP 2x ms la cg est indiqée compatible AGP 2x/4x. (cf mon sujet: erazor III sur agp 2x)

si tu es comme moi, regarde les caractéristiques de ta mb et de ta cg sur l'AGP.

Je n'ai tjrs pas trouvé de solution, dc si tu en a une, appelle moi
nogood à mon avis c'est un problème de compatibilité entre ta carte mère et la carte graphique.
beaucoup de carte abit ont des problèmes avec les cartes agp nota avec les ati. Il faut donc voir si tes pilotes via sont les derniers, mettre des pilotes ati officiels. Si tu as encore des problèmes désactive l'agp 4x dans le bios.....
Garfield os, ram, voltage... ?
haribot salut
cm abit kg7, duron 700, ati radeon ve, carte sond soudblaster
pci 128.
voila mon pc se fige dans les jeux au bout de 2 mn,
tous les pilotes sont a jours, temperature cpu 31.
le pc se fige uniquement dans les jeux, si vous pouviez
m'aider.
merçi a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)