Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec une alim enermax 350W
skyhook Ca ne t'aidera pas mais j'ai eu les mêms problèmes avec une config très chargée. Visiblement cette alim n'est pas faite pour supporter un grand nombre de connections, elle fonctionne d'ailleurs très bien avec des tensions correctes sur une autre machine, moins chargée.  
 
Si tu revendais tout simplement ton alim pour en acheter une autre, tu n'en aurais pas pour trop cher. Je suis d'accord avec L'autre post pour TTGI, visiblement de très bonnes alim et assez silencieuses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
skyhook Ca ne t'aidera pas mais j'ai eu les mêms problèmes avec une config très chargée. Visiblement cette alim n'est pas faite pour supporter un grand nombre de connections, elle fonctionne d'ailleurs très bien avec des tensions correctes sur une autre machine, moins chargée.  
 
Si tu revendais tout simplement ton alim pour en acheter une autre, tu n'en aurais pas pour trop cher. Je suis d'accord avec L'autre post pour TTGI, visiblement de très bonnes alim et assez silencieuses.
Mecmago up
Mecmago up
Mecmago non, mon pc fonctionne pas comme il faut. Avant, j'avais mon mon cpu qui tournait a 1.85v, mais maintenant, des que j'augmente le vcore a plus de 1.75 (voltage d'origine du cpu), la machine fini par rebooter aléatoirement.
chaced Ton pc fonctionne correctement ? si c'est le cas, c'est peut etre le senseur de ta carte mere...
Mecmago up
Mecmago up
Mecmago Si quelqu'un (vrobaina?) pouvait me dire quelle manip il faut faire, ou bien ou je peux trouver les infos necessaires, ce serait cool. J'ai cherché partout sur le forum, mais pas de résultat.
Sachy

Mecmago a écrit a écrit :

T'es pas lourd. C'est juste que t'as reponse ne me sert a rien. Merci quand meme.  




 
Désolé  :cry:  
 
J'espère que tu trouvera la solution à ton problème  :hello:

blaskos et bien moi g eu 2 nforce les deux tournaient avec la meme alim enermax 350W meme matos dessus, j'en avais une avec un 5V a 4.72 et maintenat sur ma 2° nforce 4.95, alors est ce ke ce peux venir des cartes meme toutes ces baisse de tentions???
Mecmago T'es pas lourd. C'est juste que t'as reponse ne me sert a rien. Merci quand meme.
Sachy Au risque d'être lourd, les TTGI ont un potar, elles  ;)
Mecmago up
Mecmago up
Mecmago up
Mecmago Merci beaucoup
vrobaina

Mecmago a écrit a écrit :

ca m'interesse beaucoup. Quelqu'un peut m'expliquer la manip? Quels composants? souder ou?  




 
Je posterais demain matin la manip à faire.
A plus.

Mecmago ca m'interesse beaucoup. Quelqu'un peut m'expliquer la manip? Quels composants? souder ou?
vrobaina Par contre il est tres facile en jouant du fer à souder de rajouter un petit potar pour ajuster ton 5V.
AztechXX

Mecmago a écrit a écrit :

Si quelqu'un a deja detecté la presence de potar a l'interieur de l'enermax 350W, ca m'interesse.  




 
il exsite des enermax , les FCA avec un pota à lexterieur mets qui gère la vitesse de rotation du ventilo pas la tension de l'alim.

napalm02

cycojesus a écrit a écrit :

Ce problème à connu depuis quelques temps, il me semble pas qu'il y est un potar dedans, mais il semble possible d'en mettre un.
Par contre, désolé, mais je sais plus où j'avais vu ça et j'arrive pas à retrouver la page. J'ai un peu le même pb que toi, mon +5v descends à 4.7v quand il est très chargé (burnK7).  




 
Ca c normal comme le Proc travaille a son maximum ce qui est tres rare meme sous des jeux exigeant il est oblige de pompe plus de jus sur le 3V qui pompe ainsi plus et donc moins pour les autre vu que le voltage d'origine lui de bouge pas

cycojesus Ce problème à connu depuis quelques temps, il me semble pas qu'il y est un potar dedans, mais il semble possible d'en mettre un.
Par contre, désolé, mais je sais plus où j'avais vu ça et j'arrive pas à retrouver la page. J'ai un peu le même pb que toi, mon +5v descends à 4.7v quand il est très chargé (burnK7).
Mecmago ?
Mecmago Si quelqu'un a deja detecté la presence de potar a l'interieur de l'enermax 350W, ca m'interesse.
koubmi

napalm02 a écrit a écrit :

Moi l'enermax delivre 4.92 donc c un defaut certainement appel plus le SAV carsi tu ouvre fini la garanti :sol:  




 
sur les enermax ca se vois pas, il n'y a pas de d'autocollant  
 
c'est pour ca qu'il vendent des ventilo pour remplacer celui a l'interieur

Mecmago je l'ai acheté dans une boutique de montgallet. vous croyez que le gars va la reprendre sans broncher?
napalm02 Moi l'enermax delivre 4.92 donc c un defaut certainement appel plus le SAV carsi tu ouvre fini la garanti :sol:
Mecmago up
Mecmago Merci pour ta reponse vieux. JE vais ouvrir voir a l'interieur du bestio.
Si d'autres ont des idees, je suis preneur.
ameddou et bien à prioris c'est un défault car le problème à été référencé par plusieur personne.
 
je sais pas si tu peux réajuster le 5 v à l'aide d'un potar interne
 
autrement je vois pas d'autre solution  que le SAV
Mecmago Aucune idee? personne?
Mecmago Voila le problemeestsimple. J'ai cette alim depuis decembre dernier, et je remarque que le 5v délivré a la carte mere arrete pas de baisser.  
D'apres Motherboard Monitor, j'en suis a 4,45V... Et ca se sent etant donné que la machinereboot achaquefois quej'augmente la tension du processeur (au dessus de 1,75 volt).
Quelqu'unsait il de quoica peut venir exactement? et s'il y a une solution?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR