Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation Win Xp sur 2 pc en reseau
Clarkent bof, je vois pas trop ce que ca peut changer.
je dirai tu formates et tu reinstalles, et le pc par lequel tu demarre n a aucune importance je pense.
t as qu a commencer par celui qui partage ta connect ca me parait plus logique, ainsi tu auras plus qu a reparamettrer les autres pour que tout fonctionne.
sinon tu vas etre obliger de reconfigurer ta connect sur ton nouveau poste XP et apres tu modifies ton postes quipartages ta connect et hop re oblige de reparamettrer j'imagine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent bof, je vois pas trop ce que ca peut changer.
je dirai tu formates et tu reinstalles, et le pc par lequel tu demarre n a aucune importance je pense.
t as qu a commencer par celui qui partage ta connect ca me parait plus logique, ainsi tu auras plus qu a reparamettrer les autres pour que tout fonctionne.
sinon tu vas etre obliger de reconfigurer ta connect sur ton nouveau poste XP et apres tu modifies ton postes quipartages ta connect et hop re oblige de reparamettrer j'imagine.
Gueal up...vite plz c urgent : :pt1cable:
Gueal Je veux installer Win Xp sur mes 2 pc qui sont en LAN et donc l'un partage une connexion adsl.
1)je formate ou je met a jour ?
2)sur kel pc je commence pour ne pas etre embeter avec le reseau et le partage de connexion
Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)