Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Installation Win Xp sur 2 pc en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Win Xp sur 2 pc en reseau

n°1331919
Gueal
Zoubida
Posté le 07-04-2002 à 19:08:15  profilanswer
 

Je veux installer Win Xp sur mes 2 pc qui sont en LAN et donc l'un partage une connexion adsl.
1)je formate ou je met a jour ?
2)sur kel pc je commence pour ne pas etre embeter avec le reseau et le partage de connexion
Merci d'avance :)


---------------
L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :)
mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 19:08:15  profilanswer
 

n°1331931
Gueal
Zoubida
Posté le 07-04-2002 à 19:12:05  profilanswer
 

up...vite plz c urgent : :pt1cable:


---------------
L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :)
n°1331939
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 07-04-2002 à 19:15:44  profilanswer
 

bof, je vois pas trop ce que ca peut changer.
je dirai tu formates et tu reinstalles, et le pc par lequel tu demarre n a aucune importance je pense.
t as qu a commencer par celui qui partage ta connect ca me parait plus logique, ainsi tu auras plus qu a reparamettrer les autres pour que tout fonctionne.
sinon tu vas etre obliger de reconfigurer ta connect sur ton nouveau poste XP et apres tu modifies ton postes quipartages ta connect et hop re oblige de reparamettrer j'imagine.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Installation Win Xp sur 2 pc en reseau

 

Sujets relatifs
Volcano7 question d'installation...Win XP ou win 2000 pro???
Win XP ou win 2000 pro???cable réseau.. c'est quoi le prix d'un coaxial ou RJ45 ?
Urgent -> probleme de configuration réseau interne ss win2000Pro[Win XP - VIA] Petit probleme apres l'installation d'un SB Live 5.1
Quels drivers pour une GF3 Ti 200 64Mo sous WIN 2K ?XP et carte reseau ISA HELP SVPun
En raid, quelle diff entre taille blocs sous bios Raid et sous Win? 
Plus de sujets relatifs à : Installation Win Xp sur 2 pc en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR