Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4628 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Firewire sous windows 98 ?
PpLagaffe Bien sûr le firewire n'est censé marcher qu'à partir de win 98 se, mais mon portable est installé sous win 98 et c'est vraiment désagréable de devoir faire une nouvelle installation pour faire fonctionner ma carte firewire cometlabs. j'ai vérifié, ça fonctionne sous se mais je n'ai pas eu le courage de réinstaller tous mes logiciels (plusieurs heures pour works suite... etc)
Quelqu'un a-t-il une solution miracle ? j'ai bien trouvé des drivers pour firewire et 98 mais pour un chip ti qui n'est pas le mien. alors ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PpLagaffe Bien sûr le firewire n'est censé marcher qu'à partir de win 98 se, mais mon portable est installé sous win 98 et c'est vraiment désagréable de devoir faire une nouvelle installation pour faire fonctionner ma carte firewire cometlabs. j'ai vérifié, ça fonctionne sous se mais je n'ai pas eu le courage de réinstaller tous mes logiciels (plusieurs heures pour works suite... etc)
Quelqu'un a-t-il une solution miracle ? j'ai bien trouvé des drivers pour firewire et 98 mais pour un chip ti qui n'est pas le mien. alors ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)