Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Peut on mettre de la SDRAM dans une CM DDR ?
bbugnon

carameltdk a écrit a écrit :

non on ne peut pas!!!  




 
SI SI on peut !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bbugnon

carameltdk a écrit a écrit :

non on ne peut pas!!!  




 
SI SI on peut !

carameltdk non on ne peut pas!!!
nrv_from_cnr Le principe même du forum quoi :)
Ca m'arrive aussi de me faire envoyer ch*** à cause de questions dites connes ; cela dit j'ai qd même mes réponses la plupars du temps  
Nrv :)
bbugnon Alors oui c t moi l'auteur du post...
G t pressé et donc j'ai posé la question...et bon les mecs si toutes les réponses étaient connu de tous et bien pourquoi avoir des forums ???
Sinon je remercie tous ceux qui n'ont pas la tête qui explose a chaque fois k'on pose une question dite "sputide"... :jap:
nrv_from_cnr :ange:  
 :D
Prems

gmo a écrit a écrit :

Vous pouvez dire de moi les mecs mais là vous pourissez le posts!   :lol:  




 
 :ange:

gmo Vous pouvez dire de moi les mecs mais là vous pourissez le posts!   :lol:
Prems

koubmi a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi dans le coffre ?
 
le taux de compression est plus eleve dans un diesel que dans un essence, donc si tu retrouves tes injecteur dans le coffre, c'est que tu as un pb  




 
C'est bien ce que je dis, le moteur explose dans ce cas. C'est ce qui est censé se passer dans un moteur équipé de d'injection haute pression common rail et consors.

nrv_from_cnr Ou ils ont pas trop apprécié l'affaire !
Nrv ;)
koubmi

Prems a écrit a écrit :

 
 
Essaie de faire ça avec un turbo diesel récent et tu pourras aller chercher tes injecteurs dans le coffre  :D  




 
Pourquoi dans le coffre ?
 
le taux de compression est plus eleve dans un diesel que dans un essence, donc si tu retrouves tes injecteur dans le coffre, c'est que tu as un pb

nrv_from_cnr Il reste la solution de siphoner la chaudière à fuel ... Mais bon là ça devient grave, et bonjour l'haleine (voiture + bouche d'ailleurs) :D
A+ Nrv :lol:
koubmi en tout cas c'est sur le mode d'emploi des VW TDI
Prems

koubmi a écrit a écrit :

 
 
oui on peut, si on ne depasse pas le 20% de super dans le gazoil.
 
mais ou est l'interet vu que le gazoil est moins chere  




 
Essaie de faire ça avec un turbo diesel récent et tu pourras aller chercher tes injecteurs dans le coffre  :D

gmo Ok ok Prems, émea culpa", j'ai été un peu dur, je l'avoue, j'ai fait l'impasse sur les cm ECS !   ;)
koubmi

gmo a écrit a écrit :

C'est le genre de post stupide par excellence !  :heink:  
 
Désolé mais il faut le dire !
 
bbugnon, a t'on avis peut on mettre du super dans le reservoir d'une voiture avec un moteur diesel ?  :D  




 
oui on peut, si on ne depasse pas le 20% de super dans le gazoil.
 
mais ou est l'interet vu que le gazoil est moins chere

nrv_from_cnr Et c'est vrai que, entre 174 et 184 broches, de visu y'a pas grande différence. Je me suis posé la question aussi, mais ça a pas duré longtemps ;)
A+ Nrv :)
Prems Bah, comme il y a certaines CM qui ont les deux connecteurs, cai discutable.
gmo Je m'adressais bien à l'auteur du post pour le rassurer dans la mesure ou tu t'inquiètais de ma réponse à son post !   ;)
Xavierfr Ya erreur sur la personne, ze suis pas la personne qui a posé la question de départ  ;)  ;)   :lol:  
 
 
Xavier  :crazy:
gmo Désolé c'était pas méchant, seulement je souhaitais de faire comprendre que ta question était "idiote" et comprenait sa propre réponse !
 
C'est pour cela que je t'en ai fabriqué une du même genre pour que tu te rendes compte qu'elle était effectivememnt "bête" !
 
Je ne cherchais pas à te blesser, si c'est le cas milles excuses !   ;)
Xavierfr Ya pas moyen de poser une question sans se faire remballer ici  :sarcastic:  
 
 
Xavier.
gmo C'est le genre de post stupide par excellence !  :heink:  
 
Désolé mais il faut le dire !
 
bbugnon, a t'on avis peut on mettre du super dans le reservoir d'une voiture avec un moteur diesel ?  :D
LeMakisar bien sur que si on peut, pis on peut mettre un athlon sur socket7 aussi :D
désolé mais ct trop tentant :lol:
 
Ok c'est aussi trop nul ... je sors :D
bbugnon

Vinzz1985 a écrit a écrit :

ben non, sauf si la cm a deux types de connecteurs (genre K7S5A)  




 
ok merci !

Vinzz1985 ben non, sauf si la cm a deux types de connecteurs (genre K7S5A)
bbugnon Bah tout est dans le titre...
 
Merci pour votre aide !
;)
 
 
(Bon je sais la question est un peut concon mais ça me lourde de chercher alors...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR