Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 



Dernière réponse
Sujet : GeForce II + moteur3D Quake3 = problèmes
nrv_from_cnr Essaie (avec PowerStrip par exemple) d'underclocker ta carte graphique, surtout au niveau mémoire (principale cause des bugs de ce type il me semble).
Essaie boitier ouvert aussi, et en ajoutant un ventillo orienté vers ta CG. Alimente le en 12v of course.
Dans un premier temps voili voilà ...
Nrv ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nrv_from_cnr Essaie (avec PowerStrip par exemple) d'underclocker ta carte graphique, surtout au niveau mémoire (principale cause des bugs de ce type il me semble).
Essaie boitier ouvert aussi, et en ajoutant un ventillo orienté vers ta CG. Alimente le en 12v of course.
Dans un premier temps voili voilà ...
Nrv ;)
muzah il me semble que la carte graphique n'a pas de ventilateurs :/
Les bugs arrivent dès le chargement du jeu :(
en 1024/768 ...
nrv_from_cnr Quelle résolution ?
Ca se produit tout le temps, en charge, ... ?
Bonne venvillation de la CG ?
Nrv ;)
muzah derniers drivers pour la majorité des composants du PC, dont bien sûr la carte vidéo.
 
Des problèmes de jointures de textures apparaissent et l'animation est saccadée.
 
Config Pétroi et 256Mo de ram
Windows XP
 
help.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR