Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Des problèmes avec une nouvelle config... Oh secours !!
cybervince :bounce:  
Un chti up pour Ludo !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cybervince :bounce:  
Un chti up pour Ludo !!
storyde up'
Doudou007 oui j'vais vérifier la mémoire...
popoles comme dit rody83, essaies alternativement avec une seule des 2 barettes mémoire, ca peut etre 1 pb mémoire
ADK AMD 1800+ :D
rody83 Vas voir un assembleur que tu connais et demande lui une carte de référence sur les bips de ta carte mère. Par ex la mienne bipait tout le temps, alors je l'ai changée (garantie) et en fait c'était la RAM... ;)
Doudou007 je regarderais ma doc....
mais le pb c'est que je crois que les bip...si je reset pas...il s'arrêtent pas... :-((
 
Pour les Disques...IBM...euh...d'autres personnes n'ont pas de pb...alors j'en sais rien...
 
 
je craque !!!
tompouss ce srait pas à cause du disque dur ca ? (ibm, on commence à connaitre)
Bourreau Tu devrais regarder dans la doc de ta mobo, en théorie, y doit yavoir un truc ou il te dit ce que tu dois faire en fonction D bips que t'as => il te donne la cause de ton prob...
Doudou007 up'
Doudou007 up'
Doudou007 Bonjour tt le monde,  
 
je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle machine:
 
AMD 1800+  
Carte mère A7n266-E
256 DDRAM X 2
Disque Dur IBM 120 GXP 80Go x2
controleur RAID Tekram DC200
DVD Pioneer 16x 40x
Graveur Goldstar
 
et j'avoue avoir quelque pb avec tt çà !!!
 
je m'explique, le pc fonctionne bien....cependant quand je veux rebooter sous Windows... 1 fois sur 2 il ne redémarre pas...et le pc bip dans tous les sens !!! Je fais un reset bouton...et c'est bon ...!! bizarre tt çà !
 
De même, au démarrage de la machine ou au reboot le ctrl RAID detecte mes DD...et 1 fois sur 20...il reste bloqué après...
 
Afin de tester mon alim j'ai essayé une Enermax (350W) d'un copain...et les résultats sont les même...
 
Si quelqu'un peut m'aider....je commence à craquer...
 
Merci d'avance.
Doudou

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR