Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ma machine freeze...
Shao-Kahn

warzouz a écrit a écrit :

Ouiap, Via KT133a + Usb, ça fait pas bon ménage, même si chez moi ça fonctionne sans problème. Vas voir sur le site de Wanadoo, ils parlent des problèmes VIA et de ce que tu peux faire pour résoudre le soucis.
 
PS sans le modem, ça plante aussi ?  




 
Ben avant ca me le faisait pas. En plus sous 98 j'ai po ce probleme. Je dois avouer que je suis trouble  [:whiteponey] .
 
Il me l'a fait y'a 2 mn et ca m'a bien planté. Il m'a mis une fenetre que je connaissais pas, pour la gestion des periph "hotplug" mais dans la liste qui est apparue, y'avais 2 de mes disques durs... J'AI PEURRRR


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Shao-Kahn

warzouz a écrit a écrit :

Ouiap, Via KT133a + Usb, ça fait pas bon ménage, même si chez moi ça fonctionne sans problème. Vas voir sur le site de Wanadoo, ils parlent des problèmes VIA et de ce que tu peux faire pour résoudre le soucis.
 
PS sans le modem, ça plante aussi ?  




 
Ben avant ca me le faisait pas. En plus sous 98 j'ai po ce probleme. Je dois avouer que je suis trouble  [:whiteponey] .
 
Il me l'a fait y'a 2 mn et ca m'a bien planté. Il m'a mis une fenetre que je connaissais pas, pour la gestion des periph "hotplug" mais dans la liste qui est apparue, y'avais 2 de mes disques durs... J'AI PEURRRR

warzouz Ouiap, Via KT133a + Usb, ça fait pas bon ménage, même si chez moi ça fonctionne sans problème. Vas voir sur le site de Wanadoo, ils parlent des problèmes VIA et de ce que tu peux faire pour résoudre le soucis.
 
PS sans le modem, ça plante aussi ?
siegfrid49

shao-kahn a écrit a écrit :

Carte mere : ECS k7vza
duron 750 (bien fatigue)
+ 600 Mo Ram
Kyro 2 (bien fatigue aussi)
Modem USB Alcatel
 
Je precise que sous Win98 je n'ai pas ce probleme.  




 
Modem USB >>> bouuu !! caca !!! Prend un ethernet.

Shao-Kahn Personne ?
Shao-Kahn Carte mere : ECS k7vza
duron 750 (bien fatigue)
+ 600 Mo Ram
Kyro 2 (bien fatigue aussi)
Modem USB Alcatel
 
Je precise que sous Win98 je n'ai pas ce probleme.
reivax59 en effet ... détails sur config
 
sinon quelle version des via 4in 1
 
tu fais de tps en tps un défrag+scandisk... question idiote mais on sait jamais :D
ameddou donne plus de détail sur ta machine, dd utilisé, carte vidéo etc...
Shao-Kahn Salut tout le monde
 
Des fois ma machine se met a frizer sans raisons, la led du HDD s'affole. Ca dur 10sec puis ca s'arrete.
 
J'ai un ship VIA KT133A, mais je pense pas que ca vienne de ca etant donne qu'avant ca le faisait po.
 
Vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR