Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème Incompréhensible !!
Sanvean LOL !!!!
 
Figure toi que j'y ai pensé :o)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sanvean LOL !!!!
 
Figure toi que j'y ai pensé :o)
desb Voici la solution à ton problème :
1)Tu débranches tout...
2)Tu place le PC dans la rue poistion verticale.
3)Tu prends bcp d'élan
4)Tu défonce la machine avec un beau pénalty
5)tu remonte
6) le pc fonctionne
Sanvean Mouis...
 
En regardant ma config, quel carte mère me conseilleriez vous ?
jakass comme dit Oliver, tu as pas dis si tu avais testé l'alim ou pas. Si non, bah verifie.
Cette histoire de composant qui met 2 semaines ça me plait pas trop parce que ça existe pas. Ce serait plutôt un condo qui fait le malin, verifie ce que disait vedum (les traces noires).
C'est vraiment pas de bol en tout cas  :sweat:
vedum je viens dans faire la triste expérience !! J'avais une abit ka7-100 et mon problème a commencé avec les symptomes que tu décris! Pas de reset possible !! et ecran noir de plus en plus souvent !! Et maintenant c'est fini il plante pendant la reconnaissance des disques dur par le bios !! En regardant à la loupe la carte mère j'ai remarqué que les condensateurs près du cpu chauffaient! Pas vraiment normal ! Maintenant la carte mère est noires sous les condos !! Sans te démoralisé je crois que ta carte mère a vécu !!!
oliver12 Et si cela venait de ta carte mère .. un composant qui foire à la longue ?? as-yu essayé une autre carte mère ??? et ton alim elle est stable ???  
 
est-ce qu tu utilises un écran de veille ?? si oui essaie sans écran de veille ...
 
Si tu appuies sur le bouton reset et que le pc ne resette pas , je pense que tu dois avoir un prob avec la carte mère !! car le reset est un reset hardware ...
Sanvean Up
Gonae bouh! c un fantomme
Sanvean :bounce:  
 
UP :)
Sanvean Boitier ouvert et fenetre ouverte : essayé :)
 
Le proco tourne à 33 degrés...
 
Non j'ai pas essayé avec un autre OS, mais franchement je doute que ça vienne de l'OS...
 
A la limite peut etre mon dernière flashage du BIOS mais bon...
 
C'est plus qu'etrange...
gee ok
t a essayer boiter ouvert voir avec fenetre ouverte dessus
koi ke maintenant ....
t a essayer sous un autre OS ?
Sanvean Bah j'ai formaté la partition C, kan j'ai réinstallé XP...
 
Mais c'est kan même du à un problème de chauffe, je pense...
Puisque c'est un problème qui revient en boucle, après une longue utilisation, et qui persiste seulement 3 ou 4 jours (si je n'allume pas le PC entre temps)...
 
Et après c'est reparti pendant 2 semaines
gee lol
quel rapport avec la pile ??
tu as essay de format ?
Sanvean Hmmmmmm pas si con...
Mais il me semble que la pile sert juste à sauvegarder les données du Bios...
 
Pffff...... J'en peux plus :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sanvean--[/jfdsdjhfuetppo]

spooky57 peut etre la pile de la carte mere ki par en coui...
genre elle se vide en 2sec et pi pouf pu de pc et elle se recharge en prenant son temp...
c kune hypothese :)
Sanvean Salut à tous !!!  
 
Alors voilà, je vais tenter de vous expliquer mon problème...  
 
Depuis maintenant 2 mois, mon PC se comporte etrangement.  
Après une utilisiation intensive, le moniteur se met en veille, et tout se bloque : impossible de reseter, je n'ai plus la main sur rien, mais les diodes du claviers et de la tour restent allumées.  
Bref, je suis obligé de couper l'alimentation et de rebooter. Et là, surprise, le problème réapparait au bout de 3 ou 4 minutes d'utilisation, même à vide.  
 
Je suis obligé d'attendre 2 ou 3 jours sans l'allumer pour qu'il remarche. Et là au bout d'un certain temps (entre 1 et 2 semaines), les symptomes reviennent, toujours la première fois après une utilisation intensive (un jeu qui bouffe bcp de ressources par exemple), pendant 5 ou 6 heures.  
 
J'ai testé avec un autre moniteur, avec d'autres barretes de RAM, avec une autre carte graphique, j'ai changé de ventilo, j'ai mis de la pâte thermique, mais rien n'y fait, le problème est toujours là....  
 
Alors je vous pose la question : d'où ça vient ???????  
 
C'est comme si un composant chauffait et mettait plusieurs jours à refroidir. C'est incompréhensible...  
 
Pour info voici ma config :  
 
CM MSI KT7ProA  
Athlon 1 Ghtz  
Geforce 2 GTS Pro 64 Meg  
512 Mo RAM  
HD IBM 60 Go  
Moniteur Iiyama 22"  
 
Help plz, je n'en puis plus  :heink:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR