Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb avec un ecran de portable
jfvde serieux si le pixel est en plein milieu change le ton portable ça va te péter les c....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jfvde serieux si le pixel est en plein milieu change le ton portable ça va te péter les c....
NeoWave non c'est que j'ai 7 jours pour avoir un echange standart si je veux vu que je viens de l'acheter =)  :sol:
hacker tu crois qu'y vont changer ton portable pour un pixel mort ?
 
j'aimerai voir ça !
NeoWave Salut, je viens de m'acheter un petit portable (celeron 850,..) et dès le 1er allumage, un pixel de l'ecran est constament bleu, apres une dizaine de minutes, si je le frotte un peu, ce pixel redeviens normal.
 
Voila ma question est, est ce que vous pensez que je dois le rendre et en prendre un autre (ca me fait grave chier), ou alors vous pensez que ca ne va pas s'etendre a d'autre pixel autour et donc que je peux garder le portable...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR