Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7608 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dd non detecté
cholibas merci pour les infos , j'ai reussi a faire marcher le dd en mode 32go en changeant le cavalier mais sans le dd existant .
le bios me le detecte mais en esclave alors qu'il est seul . neamoins j'ai quand meme pu le partitionner et le formater sous dos .
pour l'instant j'ai remis l'ancien dd car je ne sais pas si il bootera en slave et j'aimerais avoir des infos la dessus et si il est possible de le mettre en master .

ça prouve que les vielles cartes mere ne sont pas toutes a geter quand meme  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cholibas merci pour les infos , j'ai reussi a faire marcher le dd en mode 32go en changeant le cavalier mais sans le dd existant .
le bios me le detecte mais en esclave alors qu'il est seul . neamoins j'ai quand meme pu le partitionner et le formater sous dos .
pour l'instant j'ai remis l'ancien dd car je ne sais pas si il bootera en slave et j'aimerais avoir des infos la dessus et si il est possible de le mettre en master .

ça prouve que les vielles cartes mere ne sont pas toutes a geter quand meme  :)
cholibas ha tu me fait peur si je pourrais jamais utiliser mon dd la.
mais si je met le bios a jour ça va marcher au moins :-)
vthand pour avoir eu le même pb avec une msi 6119 ( chip bx) et une 40 GO UDMA 100 , j'ai peur que cela vienne de la carte qui ne le détectera pas.
j'ai flashé le bios et cela n'a rien changé.
avec un 40 go udma 66 Maxtor, il n'est détecté qu'en slave et pas en Master.
j'ai peur que ces cartes ne fonctionne bien qu'avec du dma 33.
jorage Faut mettre le bios de la CM à jour....!!! @=
cholibas bonjours a toi , je m'adresse a vous car je viens d'acheter un disque dur seagate de 40 go et mon bios ne veut pas le reconnaitre , au bout de 30 sec tout se bloque et meme en entrant la configuration manuellement je n'arrive pas a y acceder :-(
pour l'instant je l'ai debranché car windows ne demarre plus si je le laisse . je l'avais branché en slave pour pouvoir mettre mes données dessus et ma carte mere est une soltek 440bx et le controleur dd en udma33(je ne trouve pas d'info sur leur site) .
faut-il mettre a jour le bios ou pas ?
si vous avez un tuyau , merci d'avance .

seb ........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)