Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

dd non detecté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dd non detecté

n°1318008
cholibas
Posté le 02-04-2002 à 21:57:08  profilanswer

bonjours a toi , je m'adresse a vous car je viens d'acheter un disque dur seagate de 40 go et mon bios ne veut pas le reconnaitre , au bout de 30 sec tout se bloque et meme en entrant la configuration manuellement je n'arrive pas a y acceder :-(
pour l'instant je l'ai debranché car windows ne demarre plus si je le laisse . je l'avais branché en slave pour pouvoir mettre mes données dessus et ma carte mere est une soltek 440bx et le controleur dd en udma33(je ne trouve pas d'info sur leur site) .
faut-il mettre a jour le bios ou pas ?
si vous avez un tuyau , merci d'avance .

seb ........

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 21:57:08  profilanswer

n°1318020
jorage
Posté le 02-04-2002 à 21:59:09  profilanswer

Faut mettre le bios de la CM à jour....!!! @=

n°1318025
vthand
Posté le 02-04-2002 à 22:00:51  profilanswer

pour avoir eu le même pb avec une msi 6119 ( chip bx) et une 40 GO UDMA 100 , j'ai peur que cela vienne de la carte qui ne le détectera pas.
j'ai flashé le bios et cela n'a rien changé.
avec un 40 go udma 66 Maxtor, il n'est détecté qu'en slave et pas en Master.
j'ai peur que ces cartes ne fonctionne bien qu'avec du dma 33.

n°1318086
cholibas
Posté le 02-04-2002 à 22:15:56  profilanswer

ha tu me fait peur si je pourrais jamais utiliser mon dd la.
mais si je met le bios a jour ça va marcher au moins :-)

n°1321127
cholibas
Posté le 03-04-2002 à 23:46:14  profilanswer

merci pour les infos , j'ai reussi a faire marcher le dd en mode 32go en changeant le cavalier mais sans le dd existant .
le bios me le detecte mais en esclave alors qu'il est seul . neamoins j'ai quand meme pu le partitionner et le formater sous dos .
pour l'instant j'ai remis l'ancien dd car je ne sais pas si il bootera en slave et j'aimerais avoir des infos la dessus et si il est possible de le mettre en master .

ça prouve que les vielles cartes mere ne sont pas toutes a geter quand meme  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

dd non detecté

Sujets relatifs
[Vieux GamePad] Windows ne detecte pas ma logitech :(WinXp ne detecte pas mon dvd samsung sb-608. Que dois-je faire?
lecteur cd neuf détecté 1 fois sur 2 au bios ...ventil de boîtier branché sur msi k7t266a non détecté !
GeForce 4 Ti 4400 LeadTek : NVReffix détecte pas...graveur non detecté au demarrage et ne s'ouvre plus !
DD IBM SCSI non détecté sous WindowsDD de 80 GO detecté à 13 go ds le BIOS
Cyberlink Power VCR : il ne détecte pas ma carte TVHelp: WinXP ne detecte plus mon scanner USB...
Plus de sujets relatifs à : dd non detecté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)