Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bios KR7A133-Raid + Radéon 8500
HappySeb up ;o))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HappySeb up ;o))
HappySeb Houai, mais il boot ... il est là le Hic !!!!!  :fou:  
Je le fait tourner toutes l'après midi sans problème ...
Mais si pour ne raison ou une autre je veux rebooter, je dois attendre quelques minutes, sinon il ne veux pô  :non:  
 :eek2: Je suis bien vert  :sarcastic:
thib38 g un pote qui avait le meme probleme mais avec un abit kt7 ou kg7 je sais plus  
en fait pour lui on atrouver le probleme apres 2-3mois de recherche, de mise a jour du bios, de patch via, changement de carte video....
le probleme c'etait le port agp qui merdais
on a fais changer la carte sous garantie et depuis no probleme
pour ma part g une kr7a raid et une 8500et no probleme depuis le debut
HappySeb up
HappySeb Pour la Ram, je suis OK, j'ai mis de la générique ...  :( L'autre est trop chér !!!! :fou:  
Par contre pour les vises, je les ai toutes mises avec une rondelle isolante de chaques cotés  :D , donc il ne devrait pas y avoir de faux contact  :non:
Sinon, je pensais plus à une surchauf de proc, vu que je dois laisser "refroidir" la bécane quelques minutes pour quelque reboot ... et c'est là que je ne comprends pô  :pt1cable:  :pt1cable:  
Sinon est ce que quelqu'un pourrait me donner la config "idéale" pour mon bios (Voir ma config en cliquant sur l'îcone) ...
Merci
vachefolle

happyseb a écrit a écrit :

Poukoi, 300w ne suffit pas  :??:  :??:  
Je ne pense pas, je boote, tout va bien ... le PC reste alumé 1h, 2h, 3h ... pas de problème, c'est une fois que je l'éteinds, si je reboot tout de suite, le PC refuse, il faut que j'attende quelques minutes !!!  :(  
Si le PC à booté la première sans problème, je ne voie pas ce que l'alim vient faire la dedans ???  :??:  :??:  
Comprend pô  :??:  :??:  




cette mobo est tres sensible a la qualite de la ram
essaye en changerant de barette pour voir
autre chose tu as pu voir sur le topic qu'il y avait des problemes au niveau des "spacer" (fixation) du boitier, il ne faut pas visser a certain endroit sinon faux contact

vachefolle

happyseb a écrit a écrit :

J'ai vu qu'il y avait un topic, mais rien sur le bios !!!!  :(  
De plus on parle de compatibilité avec la Radéon 8500, il y en a qui on le problème, bouge leur carte et reboot. Mais je pense qu'ils sont dans le faux, car il suffit de laisser reposer la machine sans rien toucher pendant quelque min pour rebooter !!!  :non:  
Donc voilà ...
Et au lieu de gueuler, tu aurai pu m'aider !!!  :heink:  
 
Enfin voilà, si quelqu'un à un soluce, je suis ouvert à toutes proposition ...  :D  




en 2 sec montre en main sous google je tape :
kr7a+unofficial+faq
et et..........  je te laisse chercher  :D

HappySeb aller, un petit effort ...  :)  
Please  :spookie:
HappySeb Personne pour me filer un coup de main ???
 :bounce:
HappySeb Personne pour me filer un coup de main ???
 :bounce:
HappySeb Poukoi, 300w ne suffit pas  :??:  :??:  
Je ne pense pas, je boote, tout va bien ... le PC reste alumé 1h, 2h, 3h ... pas de problème, c'est une fois que je l'éteinds, si je reboot tout de suite, le PC refuse, il faut que j'attende quelques minutes !!!  :(  
Si le PC à booté la première sans problème, je ne voie pas ce que l'alim vient faire la dedans ???  :??:  :??:  
Comprend pô  :??:  :??:
thecoin

happyseb a écrit a écrit :

J'ai une alim 300w Advance ThermoRégulé ...  




 
Change d'alim...

raminagrobi Mon Abit non plus ne veut pas de ma 8500 ! :/
HappySeb J'ai une alim 300w Advance ThermoRégulé ...
BillyCorgan Je ne sais pas...
 
Ton Bios boote en premier en PCI ou en AGP ?
Poillyboy Moi mon Abit n'a jamais voulu de ma Radeon 8500... :(  
Bon courage!!!!!! :jap:
thecoin Ton pb vient du faite que ton port AGP ne débit pas asses de courrant, tu as quoi comme alim?
HappySeb J'ai vu qu'il y avait un topic, mais rien sur le bios !!!!  :(  
De plus on parle de compatibilité avec la Radéon 8500, il y en a qui on le problème, bouge leur carte et reboot. Mais je pense qu'ils sont dans le faux, car il suffit de laisser reposer la machine sans rien toucher pendant quelque min pour rebooter !!!  :non:  
Donc voilà ...
Et au lieu de gueuler, tu aurai pu m'aider !!!  :heink:  
 
Enfin voilà, si quelqu'un à un soluce, je suis ouvert à toutes proposition ...  :D
vachefolle y a un topic officiel sur cette carte  
 
suffit de faire une RECHERCHE  :fou:
HappySeb Toujours pas de réponse ???
 :??:  :non:  :??:
HappySeb up
Personne pour m'aider ...  :??:
HappySeb Pourriez vous me donner le paramétrage du Bios de la KR7A-Raid.
Je boot normalement, tout se passe bien tant que je ne reboot pas !!!  :(  
Le PC ne veux plus s'allumer, il me fait un bip long et deux court ... je le laisse deux à trois minute et là je peux rebooter ???  :pt1cable:  
 
Auriez vous une soluc ???
Auriez vous aussi un paramétrage bios pour cette carte ???

Pour info :
Abit KR7A133-Raid
Radéon 8500 64Mo
2 barettes de 256Mo PC2100
SB Live 1024
Carte Réseau 3Com
ADSL SpeedTouch

 
Merci pour votre aide  :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR