| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Qui ce sert réellement du RAID ??? | ||
| chips-disqueman |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| chips-disqueman |
|
| tournesol | T'as pas l'ADSL ? :D Ca racourcit considérablement les temps d'attente :ange: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo] |
| chips-disqueman |
|
| tournesol | Patience, il y a une carte d'encodage hardware qui va sortir pour le divX :D En principe, mème avec un K6-3 ça devrait être pas trop long. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo] |
| chips-disqueman |
|
| possaille |
|
| tournesol |
|
| chips-disqueman |
|
| possaille | Bah oui quand meme ...
10 min en moyenne |
| tournesol | Disons 10 mn, c'est trés interessant. Jusqu'a maintenant je n'ai jamais voulu rippé parce que ça prenait trop de temps (plusieurs heures pour ripper un film). Ca à évolué à ce point ?
J'attend une carte de compression en hardware avec impatience. :ange: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo] |
| possaille | c'est plus pres des 6Go en general pour un film ... |
| tournesol | Un DVD c'est combien déjà, 3600 mo si ne me trompe. Cela te ferais 5 mn pour ripper le tout ! C'est bien. Il y a une autre manip avant de voir le film ? Ou on peut graver illico... :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo] |
| possaille |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Possaille--[/jfdsdjhfuetppo] |
| kyo54 | ok merçi j'y cours! |
| vrobaina |
|
| kyo54 | heu, y'a quoi comme bon bench de dur? (à par hdtach)
Si on fesait un petit recensement? J'aimerais bien voir si mon nouveau truc marche correct. |
| tournesol | Tu as raison.
Je me suis mal expliqué, je voulais dire que je suis incapable de copier 4 CD à la mn sous Win ! 4 Cd ça correspond à 40 mo/s aproximativement. je viens de faire un test, j'ai copié un fichier unique de 800 mo en 4mn 5 s soit 3.26 mo/s ! Sous W98 d'un extractible 7200 tr à mon raid 0. C'est concluant. |
| vrobaina |
|
| tournesol | On est loin des 40~~80 mo/s indiqué par certains benchs. Je vais me faire jeter mais ces chiffres me semble beaucoup plus réalistes. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo] |
| vrobaina |
|
| tournesol |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Runner10 | meme si on pondere, tu vois qu'on est bien au dela des qq Mo/s du départ ;)
alors c bien l'autoroute ? :D |
| vrobaina |
|
| tournesol | Sous dos ces "vieux disques" mettent quand mème 20 mn pour charger une image de 780 mo ! :( Ca fait du 0.65 mo/s. Ce sont de vrai brouettes. |
| vrobaina |
|