Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4436 connectés 

Dernière réponse
Sujet : blindage des baffles possible ?
Vas oki merci bcp :)
Vu que le phénomène se produit surtout avec les lampes je vais acheter et mettre un filtre entre le 220 et les enceintes (ça coute chèr ? ) et voir si ça va mieux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vas oki merci bcp :)
Vu que le phénomène se produit surtout avec les lampes je vais acheter et mettre un filtre entre le 220 et les enceintes (ça coute chèr ? ) et voir si ça va mieux.
tonyjub fout un filtre  entre le 220 et ton ordi  et aussi un autre entre le 220 et le transfo de tes baffes
nicolas12 le blindage des bafles permet d'eviter le rayonement magnetique de ces dernieres qui est dangereux pour les ecrans. danc rien à voir avec les craquements.
les interferences des autres appareil menagers peuvent etres captés par le rezeau electrique ou par les ondes radios (ou les deux).
si elles passent par le rezeau, il faut utiliser un filtre entre le 220 et ton ordi.
si elles passent par les ondes radios, il te faut utiliser un cable de modulation de meilleure qualité et mieux blindé.

pour savoir où passent les interference : faut tester les deux solutions.
Vas Bonjour,
J'ai un problème avec mes baffles qui "craquent" à chaque fois que j'allume n'importe quelle lampe dans la maison :/ Quelqu'un pourrait me dire comment résoudre le problème svp ? (en les blindant ? mais comment faire ?). Il s'agit du kit creative 4 points surround.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)