Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  blindage des baffles possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blindage des baffles possible ?

n°1312423
Vas
Posté le 31-03-2002 à 19:03:22  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec mes baffles qui "craquent" à chaque fois que j'allume n'importe quelle lampe dans la maison :/ Quelqu'un pourrait me dire comment résoudre le problème svp ? (en les blindant ? mais comment faire ?). Il s'agit du kit creative 4 points surround.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 19:03:22  profilanswer
 

n°1312491
nicolas12
Posté le 31-03-2002 à 19:43:22  profilanswer
 

le blindage des bafles permet d'eviter le rayonement magnetique de ces dernieres qui est dangereux pour les ecrans. danc rien à voir avec les craquements.
les interferences des autres appareil menagers peuvent etres captés par le rezeau electrique ou par les ondes radios (ou les deux).
si elles passent par le rezeau, il faut utiliser un filtre entre le 220 et ton ordi.
si elles passent par les ondes radios, il te faut utiliser un cable de modulation de meilleure qualité et mieux blindé.
 
pour savoir où passent les interference : faut tester les deux solutions.

n°1312540
tonyjub
Posté le 31-03-2002 à 20:06:51  profilanswer
 

fout un filtre  entre le 220 et ton ordi  et aussi un autre entre le 220 et le transfo de tes baffes

n°1312644
Vas
Posté le 31-03-2002 à 20:53:57  profilanswer
 

oki merci bcp :)
Vu que le phénomène se produit surtout avec les lampes je vais acheter et mettre un filtre entre le 220 et les enceintes (ça coute chèr ? ) et voir si ça va mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  blindage des baffles possible ?

 

Sujets relatifs
empêcher winXP d'installer ses pilotes automatiquement, possible?juste une kestion con en passant : PC2100 sur KT333 possible ?
Asus P4B266 - Possible de mettre le PCI à 1/4 du FSB ?[msiK7T266pro2RU] Possible d'utiliser IDE 3 et 4 sans faire d'array ?
est il possible d'utiliser une sortie reservé au moniteur pour .......K7Pro et SDRam 1x512 Mo, Possible?
Installer Windows avec un graveur possible ?1 Go de différence entre 2DD = Raid 0 possible ?
configurer la raie manta en pptp c est possible???Disque Dur avec secteurs defectueux ... SAV Possible ??
Plus de sujets relatifs à : blindage des baffles possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR