Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HELP] Radeon 8500 freeze toujours au bout de 5 min dans les jeux !
nicolas j'ai le meme probleme avec ma vieile P2B mais c'est + violent : c'est des que je met les bons drivers, freeze au demarage,
+ de details ici pourtant g une enermax 350 w...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicolas j'ai le meme probleme avec ma vieile P2B mais c'est + violent : c'est des que je met les bons drivers, freeze au demarage,
+ de details ici pourtant g une enermax 350 w...
ferrer j'ai une asus a7m266 et les memes pb de freeze aléatoires...argh... pc ouvert ça va un peu mieux mais bon... j'ai tout testé sinon, rien a faire...
raminagrobi up
raminagrobi Oui, moi aussi je voudrais bien le nom du soft qui permet de changer l'AGP dans une BH6, parce que j'ai pas trouvé là  :sol:
ArthurB J'ai pas trouvé d'articles sur ODA sur tom's hardware... si tu avais le nom de son app pour le voltage agp, ça m'aiderait... Merci d'avance  :jap:
raminagrobi Il y a un nombre incalculable de gens qui ont ce problème sur Rage 3D !![:xx_xx]
Là :
http://www.rage3d.com/board/showth [...] d=33605188
 
ça semble imprévisible :  certains ont exactement la même config que moi et ça marche, tandis que chez d'autres ça ne marche pas...
raminagrobi :jap: Merci, je vais essayer ça.
rene-pierre bien en fait il me semble que ton pb pourrait se regler avec une des solutions proposées ,seulement si tu n'y a pas acces par le bios il faudra que tu fasses tes modifs avec des logiciels specifiques genre ceux de ODA ou avec un tweaker de bios qui te ferait baisser ton AGP en X1 par exemple!! moi j'avais reussi a faire marcher ma GF DDR  grace a ça a l'epoque!! attention je n'ai pas vraiment toutes les solutions mais c'est a verifier!!!
raminagrobi

rene-pierre a écrit a écrit :

sur tom's hardware vous avez verifié si il n'y avait pas une modif du voltage a faire sur le BX pour faire passer certaines crate graf exigeantes ??  




 
Tu penses à quoi ? à un article particuluer ? Sur le site français ou anglais ?

raminagrobi

rene-pierre a écrit a écrit :

est ce que tu peux monter le voltage de ta carte graphique dans le bios? ou mettre l'AGP en X1 juste pour voir ce que ça donne!!!  




 
Je ne crois pas qu'il y ait une option pour régler le voltage de sa carte graphique dans le BIOS.
Sinon l'AGP en 1x ça se règle où ? (pas dans le BIOS en tout cas, j'ai cherché)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo]

rene-pierre sur tom's hardware vous avez verifié si il n'y avait pas une modif du voltage a faire sur le BX pour faire passer certaines crate graf exigeantes ??
ArthurB Pareil...  :gun:
rene-pierre est ce que tu peux monter le voltage de ta carte graphique dans le bios? ou mettre l'AGP en X1 juste pour voir ce que ça donne!!!
raminagrobi :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Je m'attendais un peu à un truc comme ça...
Et là tu ne vois pas de solution ?
Je vais faire un tour sur rage3D...
Mais changer de CM ça me fait... :/
ArthurB A priori, la BH6 ne délivre pas assez de courant au port AGP pour les cartes 3D récentes... c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé ayant le le même pb que toi et après avoir pacouru plusieurs forums dont celui de rage3D...
 
On est un peu chocolat...
raminagrobi Si c'est ça, le mec qui me l'a vendue d'occasion s'est un peu foutu de ma gueule  :o  
Il ne peut pas ne pas s'en être rendu compte !
Bon, il suffit d'essayer sur une autre config pour savoir si c'est ça...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo]

albatar J avais le m pb sur ma Rage Fury .
Un ventilo et hop plus de freeze.
dans ton cas ca doit être un pb de fabrication ton ventilo doit pas bien fonctionner
raminagrobi [:veryfree]
Cobalt

rene-pierre a écrit a écrit :

 j'ai eu plus de couilles que tabatah cash dans toute sa vie!!!  




 
NON ca c 'est impossible   :D  :D  :D

rene-pierre c'est vrai que ça fait chier ces pb mais je t'assure que tu peux rencontrer les meme avec une GF3ti200 ,d'ailleurs j'ai eu des chipsets VIA ces derniers temps et j'ai eu plus de couilles que tabatah cash dans toute sa vie!!!
raminagrobi antistress a une BH6 1.0 et une Radeon 8500 et ça marche.
raminagrobi Je suis en 100 mhz ;
Mais en cherchant j'ai vu des témoignages de forumeurs qui ont des BH6 et chez qui tout fonctionne (il y en a aussi un qui a les mêmes pb que moi remarque :D )
rene-pierre raminagrobi ,faut pas trop penser que le BX est compatible avec tout ,justement les BH6,BE6 et BE6 II ont eu de sacrés pb quand elles sont sortie ,donc ce n'est pas forcement la 8500 qui deconne mais peut etre ton BX !!!tu es en 133 ou en 100?
raminagrobi DirectX 8.1 fr !
serveur c'est vrai c'est bizarre. Quel direct-X as-tu installé?
raminagrobi non non pas encore, j'étais tellement énervé hier à cause de ces freezes que j'ai tout plaqué et que suis allé au cinoch  :D  
J'essaierai ce soir...
Prems

raminagrobi a écrit a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
Ceci dit si ça peut éventuellement expliquer mon pb de freeze, ça n'explique pas du tout le pb de taux de rafraichissement.  




 
Tu as essayé le truc du DDC ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prems--[/jfdsdjhfuetppo]

raminagrobi :cry:  :cry:  :cry:  
Ceci dit si ça peut éventuellement expliquer mon pb de freeze, ça n'explique pas du tout le pb de taux de rafraichissement.
Prems

raminagrobi a écrit a écrit :

Oui, tu as peut-être raison.
Changer l'alim, alors ?  




 
De CM plutôt...

raminagrobi Oui, tu as peut-être raison.
Changer l'alim, alors ?
Prems

raminagrobi a écrit a écrit :

Franchement je ne vois pas le rapport : pourquoi tout marchait bien avec mon ancienne TNT alors ?  :??:  




 
Elle pompe bcp moins de courant.

raminagrobi Franchement je ne vois pas le rapport : pourquoi tout marchait bien avec mon ancienne TNT alors ?  :??:
Prems Je commence à penser que ta BH6 se fait vieille.
raminagrobi Sisi ! C'est encore moi ! Je suis abonné !  :fou:  
En plus je n'arrive pas à aller en 85 hz dans certaines résolutions mais c'est un autre pb...
Si ça continue je la revends et je prends une GF3 Ti200  :o
Prems Tu n'avais pas un autre problème encore ?
 
Ah non je confonds avec celui dont la CM ne démarre plus.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prems--[/jfdsdjhfuetppo]

raminagrobi Ma config : Abit BH6, PIII 850, Radeon 8500 LE BBA
Install toute fraîche de Windows 98 SE + Ultime pack de Chromium + drivers 9016 et c'est tout !
Dans les 3 jeux Direct 3D que j'ai essayé, freeze systématique au bout de 5 minutes.
Pb de surchauffe ? si c'est ça c'est du foutage de gueule !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR