Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : N ième questions montage proce/ventilo/pâte thermique..!
boolaysmaster avec le site eurisko et les différents post je pense avoir capté mais j'ai encore une question, avec quoi enlever la pate thermique collée avec le proce? j'ai vu de l'ether, de l'acétone, du savon, etc....c'est pas dangereux ces produits là??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boolaysmaster avec le site eurisko et les différents post je pense avoir capté mais j'ai encore une question, avec quoi enlever la pate thermique collée avec le proce? j'ai vu de l'ether, de l'acétone, du savon, etc....c'est pas dangereux ces produits là??
popol55 Boolai t un gros boolay  !!
 
 
 [:hr]
WINXP3 :hot:
boolaysmaster merci kyo mais déjà le dissipateur késako??? (newbiesmaster en+ de boolaysmaster!!) et puis mon proce est neuf, je l'ai eu hier, et il y a déjà une pâte bleuatre collée sur le core et ça dépasse un peu à côté d'ailleur!! ensuite kan je regarde bien il y en effectivement un espace entre le dessus du proce et le dessous du ventilo!! (peut être c'est pas le ventilo k'y fo!!) sinon si je monte ça comme ça (sans la pâte) ça marche sans danger non???
boolaysmaster yaisss prems t'as assuré!! merci je vais y faire un ch'tit tour!! si j'ai d'autres questions i'll be back :D
k yo Si tu a un espace entre le cor et le dissipateur c pas la pate qui changera grand chose, c ki doit etre mal mis ton dissipateur normalement cela fait contact.
 
Vire le malabar et applique un peu de pate thermique sur ton akasa a l'endroit ou il doit etre en contacte avec le Dudu puis tu essui avec un chiffon (pour les aspérités comme tu dit) c koi ton gel c pas un gel translucide et tres fin ou c de la grosse pate car dans le premier cas c normal c juste une petite couche de plastique mise pour proteger le cor et si c de la pate sa doit etre le malabar du dissipatteur qui a fondu un peu dessus
Prems http://www.eurisko.fr/produits/pro [...] 52ZXJ0PQ==
 
 :lol:
Webmaster Risko [:cupra] clik sur ventilateurs dans le menu deroulant a gauche ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo]

boolaysmaster aaaahhhh le fameux lien "eurisko"!!! je l'avais déjà vu celui-là, mais il es ou le guide sur ce site je trouve pas???  je suis un boolays n'oubliez pas ;)
Prems www.eurisko.fr, y'a un guide pour boulays
boolaysmaster bon...vu votre silence je crois ke je v me replonger dans les anciens topiks pour trouver des réponses! la vérité est ailleur......
boolaysmaster je c y a eu plein 2 topik dessu mais c'est pas toujours clair dans ma tête de boolays!! je veu être sur 2 mon coup car je monte ma première machine..!  
donc j'ai d'un côté mon proce, 1 dudu 800 et de l'autre mon ventilo, 1 akasa. sachant qu'il y a une espèce de gel de couleur bleue déjà mis sur le core du proce (pâte thermique déjà mis par on ne c ki?) et qu'il y a le malabar sous le ventilo, ke faire? en plus j'ai lu que la pâte servait pour masquer les microaspérités (y tue ce mot!) entre le core et le ventilo mais le problème ce que kan je met mon ventilo sur mon proce y a un espace entre le core et le ventilo, ça se touche pas!! alors si je dois mettre la pâte pour faire conducteur, je vais devoir en mettre une sacrée couche!!! help!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR