Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : RAID 0 c'est rapide pour windows et les jeux ??
Clarkent perso si je fais du raid c est pas pour y mettre des donnees que je veux cnoserver ( je parle du raid 0 ), un dd pour l archivage et hop ca suffit largement, enlpus le rack c est pour le transporter pas pour faire jolie.
et en admettant que tu paumes je sais plus quoi sur le raid et que ca ne marche plus oups c est foutu.
le raid plus approprie pour le multimedia ?
pour la lecture de video et de mp3 faudra me dire ou vraiment c est important :D.
par contre pour la capture la je suis ok.
mais bon on capture et on fou apres sur un autre dd qui nest pas en raid :D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Clarkent perso si je fais du raid c est pas pour y mettre des donnees que je veux cnoserver ( je parle du raid 0 ), un dd pour l archivage et hop ca suffit largement, enlpus le rack c est pour le transporter pas pour faire jolie.
et en admettant que tu paumes je sais plus quoi sur le raid et que ca ne marche plus oups c est foutu.
le raid plus approprie pour le multimedia ?
pour la lecture de video et de mp3 faudra me dire ou vraiment c est important :D.
par contre pour la capture la je suis ok.
mais bon on capture et on fou apres sur un autre dd qui nest pas en raid :D.
os2 en utilisation multitâche, les performances des hd ide drope rapidement... et le raid ide ne fait pas exception...
le mieux est d'avoir du scsi mais c'est un peu plus chère
sambogosse j'dis pas que c pas bien de mettre son systeme sur un volume RAID
je dis juste que tu profitera plus du taux de transfert qui tue a l'utiliser comme dur multimédia :D
Merced64 J'ai le systeme installé sur un disque RAID 0, et ça tourne tres bien. En fait le temps d'acces n'a pratiquement pas bougé (9ms), par contre le debit est à 66Mo/s en continu et à plus de 80Mo/s en crete.
sambogosse Il est vrai que faire du RAID IDE pour faire un disque systeme c'est p'tet pas la meilleure solution
pourkoi tu fais pas l'inverse et que tu utilise pas ton RAID pour la vidéo (utilisation plus appropriée) ?
kladz Je voudrait passer en raid o, mais est-ce que c utile avec ce que j'ai: Un DD 100Go WD en principal et un 40 Go WD en rack. Si je me décide à faire du RAID 0 je vais racheter un Western Digital 40 Go et l'utiliser avec celui qui est en rack.
 
Donc je vais me faire les 2x40Go raid0 en principal (pour windows et les jeux) et mon 100 Go va passer en rack pour la vidéo et MP3.
Est-ce que ça va accélérer le chargement de windows ??
Le temps de chargement dans les jeux va t'il être plus rapide ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR