Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb config athlon xp 1800+
sheeva_23 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sheeva_23 :jap:
OZzo

sheeva_23 a écrit a écrit :

j ai eu le meme prob et ca venait de mon proco qui chauffait trop
ventilo non adapté  




 :jap: Bien vu, ca fonctionne parfaitement avec le nouveau ventilo->9000 au 3dmark 2001 SE
C'est dingue ce que ça chauffe un 1800+ :ouch:

OZzo Exact, il est déja à 51° au repos, c'est peut-être beaucoup non?
Allez maintenant je change le ventilo et je met de la pate silver
FastFreddo Avant de tout démonter regarde à quelle température il monte à 100Mhz. Ca te donnera une idée.
OZzo J'ai un gros taisol des familles quelque part.
Il fait un bruit de bourdon mais si je me souviens bien il est super efficace.
OZzo Je vais essayer avec un autre ventilo pout voir...
sheeva_23 ton ventilo est bien mis ???
OZzo Les voyants sont tous au vert lorsque le bus mémoire est à 100 Mhz (normal il boot et tout va bien), en revanche avec le bus à 133hz j'ai en effet un voyant qui est rouge c'est un tru cdu genre boot int9 (avant dernier message sur la liste du manuel).
 
Merci pour vos réponses les gars, effectivement c'est peut-être un prob de surchauffe mais j'ai un aplha muc pourtant avec pate thermique...
Dao j'suppose que sur cette carte mère il y a le systeme D-led (les voyant sur la CM).
Qu'est-ce que le D-led t'indique?
LEs voyant sont tous rouge?
sheeva_23 j ai eu le meme prob et ca venait de mon proco qui chauffait trop
ventilo non adapté
OZzo Salut, celui qui pourra m'aider est le bienvenu..
 
Voila le problème,
j'ai une carte MSI KT333 avec un XP1800+ et 2x256mo de ram.
Lorsque que j'allume le pc, celui-ci me détecte un cpu de 1150mhz :(.
Je vais donc dans le bios pour changer la fréquence du bus mémoire (de 100mhz je passe à 133mhz), je reboote et là je constate qu'effectivement il me dit que mon cpu est un 1800+ etc..
Mais le pc ne va pas plus loin, il reste figé à la detection du cpu.
J'ai essayé d'installé le cpu et la mémoire sur une asus an266-c, et la je n'ai caarément pas d'affichage...
Alors, quelqu'un à déja eu ce genre de prob, parceque là je capte pas trop (je précise que je suis retourné chez le vendeur avec la carte mère en pensant qu'elle était déffectueuse mais apparement elle marche)
A+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR