| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : duron pour k7s5a-r ? | ||
| Pentier |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Pentier |
|
| yamusha | tu m'etonne. :hap: tu crois pas que je ferai mieux de changer de mobo ? mais sa me fait chier elle sont trop chere les autre cm qui accepte la ddr |
| Pentier |
|
| yamusha | tu m'en dira tant :)
et donc tu est sur le net 24/24 sinon par comparaison a la PSone ? tu c pas .? |
| Pentier |
|
| yamusha | merde quoi moi je veux pas d'emboruille sur mon post.
je vais essayer les solution du site de pentier ...la soudure mais moi je vais pas le faire c un pote ingenieur qui va le faire a ma place ...question de securité. j'ai une question pour toi PENTIER ! les soudure .......heu....est ce qu'il fo vraiment etre NO STRESS pour les faire ? et est ce que c plus dificile que de mettre un chips sur une psone par exemple ? on a besoin d'etre rassurer nous les novices :) merci en tout cas les gars pour vos reponses c super sympa. merci merci merci au fait pentier c koi ton travail ? |
| Pizz | je crois que certaines K7S5A ne sont pas compatibles avec certains Duron comme le 1200 (mon cas :( ).
Sur la carte de ma copine, impossible de passer le dudu en 100/133 ni sur ma seconde carte. Par contre, ça passe sur mon premier PC. Ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'avec un dudu 900 ça passe chez ma copine en 100/133 ... :pt1cable: |
| Alkor2001 | J'suis d'accord avec vous, cette carte est super, sur 4 montées c'est à peine si j'ai eu un seul petit problème, qui avait pas grand chose à voir avec la carte...
PS: Pentier -> Il est trop bien ton topic!!! PS: ZeCariboo, ca fait 2 posts de toi que je vois ce matin, aucun d'entre eux n'était constructif, ni même intéressant... Si tu dois poster uniquement pour dire du mal de tout y a d'autres forums... |
| Pentier |
|
| Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
| princo22 |
moi je dirais plutot que t'es pas doue vu combien on est a n'avoir eu aucun probleme avec cette magnifique mobo... Mais bon chacun son avis |
| CK Ze CaRiBoO | super c nouveau ça flasher le bios avant de mettre un proc prévu pour d'origine !
et si ça boot pas j'vois pas comment y va faire. la K7S5A c dla merde j'en ai acheté 3 y'en a 2 en SAV, un retour, et un remboursement. jms vu une CM avec autant de problèmes. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO--[/jfdsdjhfuetppo] |
| baja27 | j'ai mis un duron 1000 la sem passer sur un que j'ai en stock ici et pas de probleme. a tu un bios récent ? :??: |
| Pentier |
|
| yamusha | moi j'y vais sur ton site rassure toi pentier :)
mais i est peut etre trop complet et sa me bloque ...j'm'embrouille . par exemple le tablo des bench ...j'y capte rien mais j'me soigne :) |
| Pentier |
|
| yamusha | ok je vais investir ds un XP je c pas encore le nbre de mhrz j'aimerai bien que des personnes qui possede cette CM et qui on un XP me dise a combien de Mhz est leut CPU. ensuite si sa marche vous le saurez ? [:yamusha] |
| steph_d |
|
| winstondecember |
|
| chipp | http://524950F.amg.sytes.net/benegraph.php |
| Pentier |
|
| vazno75 | :lol: pentier mdr le smil :lol: :lol: |
| Pentier | http://k7s5a.free.fr/k7s5a.gif dans ma signature... |
| lth |
|
| yamusha | purée ...
g tester avec un duron 600 et ca ronronne comme une chatte. mais quand je met mon cpu a moi C-a-d mon 1ghz ya plus rien. j'ai tester avec l'alim la CM meme pas de CG mais g laisser mon ventilo ...toujours le meme resultat ...fait chier :cry: j'ai renvoyer mon dudu et le mec a dit que le cpu avait un défo. il a tester mais il marchais ...je ne c plus quoi penser ...est ce que le vendeur est un menteur ? nous chez E.LECLERC on est pas des menteurs . |
| vazno75 | po bon 15s c juste le temps quil faut pour changer un bô dudu tout neuf en grille pain tout noir! c po bon signe! |
| dalida | laiss just une ram, la cg et ton proc(ET LE VENTIRAD CONNECTé!)
et test Enfonce bien la cg, le slot agp est "dur" |
| dalida |
non ca rebooterais ms empecherais pa le boot :non: |
| leto | TOn alimentation est peut etre pas assez puissante :/ |
| dalida | ton clavier est connecté sur le port souris? |
| dalida |
ta oublie de branché le ventilo du proc? |
| yamusha | en fait l'ordinateur a marcher correctement pendant je vais dire......15 seconde qd g demarer mon PC et qu'il a detecter mon 1ghz ...il m'a prposer d'aller ds le bios et tout et tout ..mon lcavier ne marchais pas ...g essayer CTRL ALT SUPPR (les touche miracle) et BANG plus rien...il a griller ou quoi ? |
| dalida | la k7s5a accepte too
le manuel date un peu et lai dudu 1ghz était pa encore lancé c too... Sinon mets ton ventirad sur fan 1 vérifie keu les cartes sont bien enfoncé, mémoire... et voilou |
| yamusha | pourkoi ma CM ne veut pas de mon duron 1ghz ?????la est la question.qd il sont branché et que j'allume mon pc le ventilo fait 1/25eme de tours et puis rien. le hdd s'allume pendant un centieme de seconde..
est ce que ma cM n'en veut pas ...sur le manuel de la CM ya marquer qu'elle accepte les duron de 550-->950 mhz et les athlon de 650-->1.4ghz je c pas quoi faire ...fo t'il que je m'achete un duron 950 ? ou un athlon 1ghz ? mon budget est de 800 balle max merci de repondre en evitant les termes trop technic merci. cele me fend le coeur |