Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème au démarrage du pc sur carte mère Abit KR7A
narzo bon c ok maintenant, alors a votre avis s'était quoi............................................................................
 
 
 
 
 
Et bien juste à enlever la pile de la CM et c'est reparti, c'est vraiment n'importe quoi l'info.
 
 
Voila merci à vous 2 pour votre aide, c'est vraiment sympa de votre part.
 
J'espère que les gens qui auront ce genre de prob pourront résoudre leur problème.
 
voila bye
FRED  [:narzo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
narzo bon c ok maintenant, alors a votre avis s'était quoi............................................................................
 
 
 
 
 
Et bien juste à enlever la pile de la CM et c'est reparti, c'est vraiment n'importe quoi l'info.
 
 
Voila merci à vous 2 pour votre aide, c'est vraiment sympa de votre part.
 
J'espère que les gens qui auront ce genre de prob pourront résoudre leur problème.
 
voila bye
FRED  [:narzo]
aspicot lorque je parle de contact entre la carte et le support,je pensais au contact entre les soudures sous la carte mere et le support...
pour mon cas c'etait la soudure d'un condensateur qui etait en contact avec une des pattes de fixation du support...
narzo pas d'étincelle et il y a presque 1 cm entre la CM et le fond de la tour (une Antec 1030sx)
 
je vais être bon pour un démontage.
 
mais c'est bizarre car tout fonctionnait avant de mettre ce ventilateur de malheur.
 
 :(  :(  :(  
 
Je pense que je vais voir avec mon assembleur, suis pas assez bricoleur pour tout démonter  :D
aspicot pour controler, regarde sous la carte mere lorque tu allumeras ton pc,tu verras une petite etincelle...
narzo bon, c'est pas le spacer en tout cas, je l'ais viré et c pareil.
 
je vais voir si comme tu dis aspicot, si la CM toucherait pas le support
aspicot yo!
j'ai eu exactement le mm probleme.
probleme de contact entre le dessous de la carte mere et le support sur lequel tu la fixes.
je l'ai resolu en virant la patte de fixtion (du support) ou en mettant un bout de scotch.
je signale au passage que je possede aussi un spacer(je ne pense pas que le probleme soit là...)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aspicot--[/jfdsdjhfuetppo]

narzo a bon, je vais essayer mais suis pas rasuré du tout, je pensais que le spacer servait à protèger le cpu et à mieux refroidir.
 
bon je me lance  :D
Prems Nan.
narzo mais sans spacer je risque de niker plus facilement le core du xp ?
Prems Yes. Vire le spacer et réessaie.
narzo avec un spacer ??
Prems J'ai grillé un bo CPU avec ça...
narzo j'ai mis un spacer, peut-être que c'est lui qui fout la merde.
 
J'ai pourtant bien placé de façon à ce que les ponts sur le cpu soient visible et non recouvert par le spacer.
 
j'ai touché à rien d'autres, c'est bizarre
Prems Court-circuit inside !
narzo en admettant que le CPU  soit endommagé, est-ce que le pc se couperait tout seul comme ça ou bien il tournerait qd même ???
 
Quelle galère  :(  :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo]

narzo Salut à tous
 
Je viens de changer mon ventilo pour un silent viking et qd j'allume le pc, il demarre mais se coupe au bout d'un seconde
 
j'ai une Abit kr7a, la led orange est allumée qd pc éteint, la verte s'allume qd j'appuis sur power et 1 seconde après la pc s'éteint, la led rouge s'allume et s'éteint de suite. (LED de la carte mère)
 
Avez-vous déja eu un problème du genre
 
Merci pour votre aide

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR