Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : K7TTurbo2 + 1600+XP + ECI USB + W2k = plus ADSL ? : SOLUTION
RenO_Coke voila ce que j'ai fait et qui a marché!
 

  • suppression de tous les pilotes liés au modem par ajout/supp de prog
  • j'ai pris le CD et j'ai installé les drivers qui sont dessus (entre temps FT m'avais changé le modem en echange standard, 11 mois après l'achat, coool !)


maintenant tout fonctionne!!! sans déconnexion intempestives, sans le hub usb (dès que je l'utilise, tout plante)
Bref, j'ai connecté MODEM --usb--> CM, installé les drivers du CD Wanadoo et ca roule.  
Bon, j'ai achaté un hub usb pour rien (il intéresse qq1?) :sol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RenO_Coke voila ce que j'ai fait et qui a marché!
 

  • suppression de tous les pilotes liés au modem par ajout/supp de prog
  • j'ai pris le CD et j'ai installé les drivers qui sont dessus (entre temps FT m'avais changé le modem en echange standard, 11 mois après l'achat, coool !)


maintenant tout fonctionne!!! sans déconnexion intempestives, sans le hub usb (dès que je l'utilise, tout plante)
Bref, j'ai connecté MODEM --usb--> CM, installé les drivers du CD Wanadoo et ca roule.  
Bon, j'ai achaté un hub usb pour rien (il intéresse qq1?) :sol:

ytes J'ai les mêmes pb de deconnexion avec la même CM et un modem Elsa Microlink Fun Usb 56K et je n'ai pas trouvé de réponse dans le Forum qui règle mon Pb (J'ai installé les Drivers 4in1, les patchs USB, rien y fait) :cry: .
RenO_Coke merci bonk1
bonk1 Avant de te faire massacrer par un autre ou par le Iench...
 
Il existe une fonction recherche !!!!
 
quand tu arrives sur le forum hardware, y'a un menu déroulant (Thèmes - voir tous les thèmes) des 7-8 trucs que demandent 90% des gens du forum, le tient se trouve dedans !
 
Je te donne pas la solution, je préfère t'entrainer à chercher !!!
 
A+  :p
RenO_Coke Y'a quand même bien qq!& qui a une solution, ou qui a aussi ce pb ! ?  :??:  
 
Plîîîîîîze  :pt1cable:
RenO_Coke .
RenO_Coke Bonjour,
 
Je viens de changer ma carte mere pour une K7T Turbo 2 car la précédente avait grillé (K7T Turbo + Athlon 1Ghz Thunrbird, c'est lui qui a tout grillé)
 
Je suis connecté par un ECI ADSL qui me posait déjà bcp de pb de déconnexion, maintenant c'est encore pire! :
autentification : ok
enregirtrement sur le réseau : ok
je surfe 30 secondes est le modem s'eteint, les 2 diodes !!!
 
J'ai passé les patches 4in1 et via usb qui sont sur le cd de la CMM MSI, mais ca ne change rien!
 
OS = Win2k Pro
 
Votre aide est la bienvenue!
 
merci!
 
renaud

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reno_coke--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR