Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment verouille le clavier ?
macray j'oublié, il y aussi les mots de passe aux écrans de veille, c'est valable pour tous les OS....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macray j'oublié, il y aussi les mots de passe aux écrans de veille, c'est valable pour tous les OS....
macray A le vilain  :o elle peut aussi débrancher le clavier, c'est une solution comme une autre... :D  

je sais qu'il y a des API windows qui bloc les touches des clavier,pour ca il faut déjà toucher à la programmation, je ne sais pas si c'est ton cas, mais ce sont des choses délicate à traiter...

si elle veut vraiment être efficace, qu'elle mette un mot de passe au démarrage de la machine par le BIOS.Si elle posséde win2K ou Xp, qu'elle mettent des droits utilisateurs, interdisant à tous ceux dont t'elle ne veux pas l'accés, le refus totale d'ouvrir ou de modifier quoique ce soit...

pour des SOFT essaye d'aller voir sur www.download.fr  :hello:
JiMMy Neutron bah en faite c pour une copine , son frere tripote tout les touches du clavier quand elle est pas la et ca chamboule tout  :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiMMy Neutron--[/jfdsdjhfuetppo]

macray effectivement en enlevant les touches du clavier en questions... :D  

plus sérieusement, il y a des programmes qui le font trés bien, si tu touche un peu à la prog utilise les API windows, il y en a une qui bloc les touches (CTrl + Alt+ Suprr)... ;)
JiMMy Neutron Voila je crois qu'il existe une combinaison de touche qui permet de verouiller le clavier , comme il en existe une pour redemarrer (ctrl alt + suppr)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)