Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Disque dur mort ?
shiryu Arf merci pour vos aides je vous remercie. Je viens de trouver ca : http://formatland.free.fr/astuces_winxp.htm  Donc g pu activer mon onglet securité. MERCI encore       :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shiryu Arf merci pour vos aides je vous remercie. Je viens de trouver ca : http://formatland.free.fr/astuces_winxp.htm  Donc g pu activer mon onglet securité. MERCI encore       :love:
melba il doit bien y avoir une option dans les propriété du disque
bon peu pas plus t'aider
shiryu ouaip merci j'ai fais cela, mais tj pas d'option de securité    :heink:
melba Options des dossier dans le menu Outils
puis utilisé "les dossier classic de windows" sous w2k
et sous xp il doit y avoir une case à decocher "utiliser l'affichage simple des fichiers" ou un truc dans le genre

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo]

shiryu

Ntldr a écrit a écrit :

:D tu aurais du rester sous win2k!!!
 
Sinon pour ton problème sous xp, va dans "folder options" et décoche l'option "using simple file sharing" et t'auras ensuite accès aux options de sécurité  
 
 




 
Merci pour votre aide tout les deux. Je les trouvent ou ces options en francais    :cry:  
Désolé si je suis un bouley   :sarcastic:

melba ta le menu "propriété" dans "fichier" ?
sélectionne le DD et regarde, selectionne le en te mettant sur poste de travail, que le DD apparaîssent dans le volet de droite.
Ntldr :D tu aurais du rester sous win2k!!!
 
Sinon pour ton problème sous xp, va dans "folder options" et décoche l'option "using simple file sharing" et t'auras ensuite accès aux options de sécurité

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ntldr--[/jfdsdjhfuetppo]

shiryu arf ya pas d'onglet securité sous win XP   :gun:  
 
!! ou alors je la voit pas  :cry:
melba reviens à un explorateur classic (dossier windows classics), tu pourra peut-être avoir l'option "propriété"

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo]

melba

shiryu a écrit a écrit :

 
 
J'avais pas lu cela, je vais essayer merci  




c'est dans l'onglet "securité", ça permet de changer tous les dossier en même temps

melba Elle doit pas êtres trop loin, si non c'est le paramétre de sécurité c'est sûr
Je n'installe pas winXP pour l'instant, je ne le connait pas encore assez
shiryu

melba a écrit a écrit :

Nota : dans le bouton "avancé", coche "Réinitialisé les authorisation blabla...."  




 
J'avais pas lu cela, je vais essayer merci

shiryu

melba a écrit a écrit :

bon clic du droit sur le 60Go, choisi "propriété", onglet "sécurité"
Ajoute "tous le monde", puis vire l'entrée avec un point d'exclamation rouge et un numéro
et voilà tu récupére ton DD  




 
Oui, j'avais cette option sous win2K, mais je ne la trouve pas sous WIN XP   :gun:

melba et fait pareil avec les dossier qui font chier.
piger ?
melba Nota : dans le bouton "avancé", coche "Réinitialisé les authorisation blabla...."
melba bon clic du droit sur le 60Go, choisi "propriété", onglet "sécurité"
Ajoute "tous le monde", puis vire l'entrée avec un point d'exclamation rouge et un numéro
et voilà tu récupére ton DD
shiryu Voila un screen :  http://cartman51.free.fr/bug.JPG  

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shiryu--[/jfdsdjhfuetppo]

Prems :D  
 
Réfléchis 2 min...
 
Qui te répond "Accès refusé ?"
shiryu Bonjour a tous, j'ai un disque dur Western digital 60GO en esclave de mon Seagete 20GO, tout aller bien jusqu'a  un formatage il y a pas longtemps. Pour diverses raisons j'ai du formater mon 20GO pour reinstaller win2K ( je possedais win xp avt ). Une fois sous win2k, je cherche a ouvrir un dossier sur mon 60 GO qui me servait de sauvegarde. Et la il me dit acces refuser !! ensuite en essayant un peu tout le dd je me rendi compte qu'il y avait certains repertoire que je pouvais ouvrir et d'autre ou cela etait impossible !! J'ai reinstaller win XP pour voir si cela pouvais jouer, mais non tj le meme probleme. Qui sait d'ou cela pourrait venir car je n'ai pas trop envie de format    :fou:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR