Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gro probleme ! SVP aidé moi!JE sé pas ce qui a grillé!!
jorage Dans l'Alim, il y a un fusible et peut être, si tu as de la chance, c'est lui qui a sauté......!!!! @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jorage Dans l'Alim, il y a un fusible et peut être, si tu as de la chance, c'est lui qui a sauté......!!!! @+
Neostranger ok merci!
 
pas dotre avis?
Jof789 c est pas un cc sur le lecteur de disquette ki peut cramer une alim car meme les ancien alim on une protection. Quand il y a un cc sur l alim , et tu essaye d allumer l ordi tu entend un claquement au niveau de l alim ( ce doit etre un relais de protection).et l ordi ne demarre pas et quand il y a plus de cc ,il demarre normalement.
si il a eu unn cc l alim ne peut pas griller , mais peut etre que la protection na pas fonctionner et la cest autre chose.
 
 
Je dit commence a remplacer l alim
Neostranger [:belgarion_cer]  [:sisicaivrai]
Neostranger [:sisicaivrai] mé vous pensé c ossi du a lalim si le PC sallumé pas avt létincelle?
Neostranger merci en tt cas :hello:
Neostranger ia pas de bouton ON/OFF,c dé ancienne
 
gsper vrémen que la CM a pas brulé parce que la [:sisicaivrai]  
 
mé vous pensé c ossi du a lalim si le PC sallumé pas avt létincelle?
warzouz Hmmm, à mon avis c'st ton alim qui a claqué. En tout cas, le problème viens souvent de l'alim elle-même. Même avec une alim de merde en bon état (comme la mienne) tu peux faire un court-circuit, l'alim ne grille pas, elle s'éteint. Un off/on et c'est reparti.
Maintenant, si l'alim est défectueuse, c'est autre chose !
ameddou nan mais l'alim oui
et peut etre la CM
Neostranger :??: et alors c pas sensé cramé tou! :??:  
comprends pas la!
ameddou ta inversé l'alimentation du lecteur de disquette
Neostranger Sur le PC dun pot, le PC marche bien,je léteins,je débranché lé cables,jouvre l UC pour changé le floopy.Je rebranche tout,jappui sur le bouton démarré,le PC sallume pas,je ressaye plusieurs fois,tjs rien,pas dodeur de brulé particuliere,je redébranche le cable dalim,et o moment ou je le rement,pfffff une grosse étincelle a la sortie dé 3 broches!Odeur de brulé ds l alim
 
Donc vala,je sé pas tro,a mon avis,l alim a grillé c clair,mais ce que je comprends pas c pourquoi il ne sallumé quand meme pas avant létincelle!Vous pensé a quoi?
 
aidé moi siou plé! [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR