Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gros pb avec ma radeon 7500 :(
grim fandago

Snowman158 a écrit a écrit :

Salut a toi qui a le courrage de lire mon post....
j ai un pb avec ma redeon 7500 build by ati, des fois je sait pas pk.... avec n importe quel drivers je me tappe un ecran noire, et mon ecran marque: Signal D'invalidite 32,5Khz 40,0Khz, effectivement c pas le bon taux de refraichisement...
j ai:
duron 950
asus A7V133 (raid)
radeon 7500 build by ati
bin c pas tous mais je pense pas que sa peut venir d autre chose :/
sinon j ai un truc que j espere qui est annormal je me tappe un score deplorable a q3 et 3d mark 2001 mon pc doit etre mal configurer, sinon j ai essayer rage 3d tweak et j ai modifier truc avec un guide sous les yeux....tous ce que j ai reussi c a perdre 0,1 fpg a Q3......et j ai dessendu la QL des immages.....help plz  




J'ai eu le meme fenomene en changeant d'ecran ! Un ATI 128 qui n'arriver pas a piloter un IIYAMA Master PRo 411 resultat changement d'ecran !
Et quelque annees plus tard AVEC une SIS et une voodoo sur un 15 pouce changer ecran resultat echange voodoo avec un pote ! Et la ca marcher !
Alors conclusion test avec un auttre ecran ou une autre carte si tu peux ! :sweat:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
grim fandago

Snowman158 a écrit a écrit :

Salut a toi qui a le courrage de lire mon post....
j ai un pb avec ma redeon 7500 build by ati, des fois je sait pas pk.... avec n importe quel drivers je me tappe un ecran noire, et mon ecran marque: Signal D'invalidite 32,5Khz 40,0Khz, effectivement c pas le bon taux de refraichisement...
j ai:
duron 950
asus A7V133 (raid)
radeon 7500 build by ati
bin c pas tous mais je pense pas que sa peut venir d autre chose :/
sinon j ai un truc que j espere qui est annormal je me tappe un score deplorable a q3 et 3d mark 2001 mon pc doit etre mal configurer, sinon j ai essayer rage 3d tweak et j ai modifier truc avec un guide sous les yeux....tous ce que j ai reussi c a perdre 0,1 fpg a Q3......et j ai dessendu la QL des immages.....help plz  




J'ai eu le meme fenomene en changeant d'ecran ! Un ATI 128 qui n'arriver pas a piloter un IIYAMA Master PRo 411 resultat changement d'ecran !
Et quelque annees plus tard AVEC une SIS et une voodoo sur un 15 pouce changer ecran resultat echange voodoo avec un pote ! Et la ca marcher !
Alors conclusion test avec un auttre ecran ou une autre carte si tu peux ! :sweat:

snowman158 j ai essayer 2 wersions de win 2k....bon je refait un essais sinon je teleph le sav :/
Le_Feu_Follet ou c windows ou c ta cg qui est mal foutu d'après moi.
snowman158 bin la je vient de formater, mais j ai qq gros pb de ralentissement et de bug d affichages en D3D, mais aucun bug d affichage sous open gl, mais le pb c que j ai l impression que plus je reinstalle plus je pert des fps sur Q3 ou c moi qui ai abuser de la moquette.... (cartes non o/c et non modifiee a part les modif apliquee avec rage3d tweak, maintenant il est desinstaller) je vois pas de quoi sa peut venir :( pk 3d mark 2001 j en parle meme pas...
leto t'as peut etre mal désinstallé les pilots précedents :??:
En tout cas , chez moi 7500+A7V133 , perfect .
snowman158 merci de votre aide :) , pb: Signal D'invalidite 32,5Khz 40,0Khz, corriger et j en ai trouver la cause, c quand j install 2 ou + drivers sans absolument tous suprimer des anciens, bon maintenant j ai plus que a me trouver un guide de config ou une cofiguration type pour la cm/cpu/cg.....
snowman158 et l ajout dans la base de registe pour le truc agp qui est sur le CD de asus
snowman158 les drivers via toujours :) suis quand meme pas stupid a se point, quoi que :/
Omer.s et ne pas oublier d'installer les drivers AGP de ta carte mere
Boba_Fett

Snowman158 a écrit a écrit :

j ai tester tous les drivers ATI officiel, le cable de l ecran est bien brancher j ai essayer en mono et dual screen le meme pb sur les 2 ecran, tu peut m expliquer ce que tu entend par propre? j ai seulement desinstaller les drivers dans ajout/ supression de prog, redemarer et ilstaller les nouvo :/ c pas sa?  




 
Faudrait que tu réinstalle complétement Windows car les tweakers ont du foutre la merde dans ta base de registre et les ajouts/supress de prog n'y changeront rien

snowman158 j ai tester tous les drivers ATI officiel, le cable de l ecran est bien brancher j ai essayer en mono et dual screen le meme pb sur les 2 ecran, tu peut m expliquer ce que tu entend par propre? j ai seulement desinstaller les drivers dans ajout/ supression de prog, redemarer et ilstaller les nouvo :/ c pas sa?
Le_Feu_Follet cordon moniteur, bios, tout ça quoi...
 
bonne install des drivers, bien propre?
snowman158 heuu lol deja fait un 10ene de fois ;( suis sous 2k....
dolby-digital3500 format et reinstall windows :??:
snowman158 aller plz, une ame charitable :cry:
snowman158 up
snowman158 up
snowman158 Salut a toi qui a le courrage de lire mon post....
j ai un pb avec ma redeon 7500 build by ati, des fois je sait pas pk.... avec n importe quel drivers je me tappe un ecran noire, et mon ecran marque: Signal D'invalidite 32,5Khz 40,0Khz, effectivement c pas le bon taux de refraichisement...
j ai:
duron 950
asus A7V133 (raid)
radeon 7500 build by ati
bin c pas tous mais je pense pas que sa peut venir d autre chose :/
sinon j ai un truc que j espere qui est annormal je me tappe un score deplorable a q3 et 3d mark 2001 mon pc doit etre mal configurer, sinon j ai essayer rage 3d tweak et j ai modifier truc avec un guide sous les yeux....tous ce que j ai reussi c a perdre 0,1 fpg a Q3......et j ai dessendu la QL des immages.....help plz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR