|
Sujet : Deux ventilo a 6v au lieu d'un à 12V ----> voilà le résultat |
| daggerdag |
Leg9 a écrit a écrit :
:non:
6dB+6dB=9dB (à peu près...)
|
:sarcastic: meme mieux le son est une onde lisible sur ossilo et dans le meilleur des cas si les onde son sur la meme longueur d'onde elle pourait s'annule et la tu obtiens des VENTILLOS FURTIF :pt1cable: :bounce: :bounce: :bounce: |
| hyperguerrier |
Dakans a écrit a écrit :
vos voire aussi les perf de c ventilo a l'origine + la ventilation de son boitier et pour finir la conso de son PC par aport a son alim
toute c donner son differente des tienne
puis pour avoir du 6 volt,je ne connai ke 2 moyen pour l'avoir sur un PC,soit un potentiometre,soit foutre les 2 ventilo en serie sur la sortie 12 volt
puis si je me souvient bien l'article,il proposai plusieur emplacement pour le ventilo,en disan ke le meilleur ct en haut,avec un trou a traver le toit de l'UC,a ce moment la,il fait entrer de l'air frai directement dans son alim,tandis ke toi tu la mis en dessous,comme les Enermax,donc sa prend direct l'air chaud de ton proco
pour le gedicoustic,idem,si je fait la memme chose a mon PC,moi j'entendrai aucune difference,parceke c po se k'il y a dedans ki fait du bruit,c mon ventilo de 92 en extrac a l'arriere ki fait du bruit,en faite,j'entend ke lui :sarcastic:
|
Le probleme cest que non seulement je ne peux le mettre qu'en dessous parce qu'au dessus y a les composant de l'alim... mais en plus meme si je pouvais retourner l'alim (et je ne peux pas je crois) et ben y a qu'1cm entre le boitier et l'alim au dessus alors je sais meme pas si y aurait assez d'air. |
| Dakans |
vos voire aussi les perf de c ventilo a l'origine + la ventilation de son boitier et pour finir la conso de son PC par aport a son alim
toute c donner son differente des tienne
puis pour avoir du 6 volt,je ne connai ke 2 moyen pour l'avoir sur un PC,soit un potentiometre,soit foutre les 2 ventilo en serie sur la sortie 12 volt
puis si je me souvient bien l'article,il proposai plusieur emplacement pour le ventilo,en disan ke le meilleur ct en haut,avec un trou a traver le toit de l'UC,a ce moment la,il fait entrer de l'air frai directement dans son alim,tandis ke toi tu la mis en dessous,comme les Enermax,donc sa prend direct l'air chaud de ton proco
pour le gedicoustic,idem,si je fait la memme chose a mon PC,moi j'entendrai aucune difference,parceke c po se k'il y a dedans ki fait du bruit,c mon ventilo de 92 en extrac a l'arriere ki fait du bruit,en faite,j'entend ke lui :sarcastic: |