Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Nettoyez vos ventilos.
THE REAL BOOLAI

pentier a écrit a écrit :

 
 
Ma femme m'a dit ce week-end quand je l'ai nettoyé : "Cette connerie tu la nettoies? Quand c'est pour me donner un coup de main, y a plus personne. Donc tu vois que tu peux quand tu veux"
 
Moi : c'est pour toi que je le fais, pour qu'il fasse moins de bruit (paske ca l'énerve) :ange:  
 
No Comment :D  
 
 




 
 :lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
THE REAL BOOLAI

pentier a écrit a écrit :

 
 
Ma femme m'a dit ce week-end quand je l'ai nettoyé : "Cette connerie tu la nettoies? Quand c'est pour me donner un coup de main, y a plus personne. Donc tu vois que tu peux quand tu veux"
 
Moi : c'est pour toi que je le fais, pour qu'il fasse moins de bruit (paske ca l'énerve) :ange:  
 
No Comment :D  
 
 




 
 :lol:

Pentier

sambogosse a écrit a écrit :

en ce qui me concerne, nettoyage e ngrand de l'intérieur du PC tous les deux mois (a défaut de nettoyer le reste de la piaule :D )  




 
Ma femme m'a dit ce week-end quand je l'ai nettoyé : "Cette connerie tu la nettoies? Quand c'est pour me donner un coup de main, y a plus personne. Donc tu vois que tu peux quand tu veux"
 
Moi : c'est pour toi que je le fais, pour qu'il fasse moins de bruit (paske ca l'énerve) :ange:  
 
No Comment :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]

sambogosse en ce qui me concerne, nettoyage e ngrand de l'intérieur du PC tous les deux mois (a défaut de nettoyer le reste de la piaule :D )
Pentier

french_chris a écrit a écrit :

Apres ta réponse sur le topic k7s5a j'ai néttoyé mon ventilo.
J'ai pas vu grande différence sur le bruit, mais pendant qu'il était démonté, j'ai nettoyé la pâte thermique et remis de la neuve.
Du coup c'est -4 °C.
Ce vaut le coup ...  




 
ben tiens ;)

french_chris Apres ta réponse sur le topic k7s5a j'ai néttoyé mon ventilo.
J'ai pas vu grande différence sur le bruit, mais pendant qu'il était démonté, j'ai nettoyé la pâte thermique et remis de la neuve.
Du coup c'est -4 °C.
Ce vaut le coup ...
Pentier

NeoKill@h a écrit a écrit :

pendant que vous y êtes, nettoyer aussi tous les autres composant de la carte maman, sur la mienne y avais de la poussiére partout surtout dans les coins, un petit coup de karscher et tout est a nouveau resplendissant :lol:  




 
pareil, tout nettoyé.

neokill@h pendant que vous y êtes, nettoyer aussi tous les autres composant de la carte maman, sur la mienne y avais de la poussiére partout surtout dans les coins, un petit coup de karscher et tout est a nouveau resplendissant :lol:
CeleronII Exacte, je viens de passer 2 heures ce matin à tout nettoyer.
 
J'ai mis de la bombe pour contact éléctronique dans les axes des ventilos et depuis ils font beaucoup moins de bruit.
Alysum [:shooter]
Pentier Je voulais vour informer de ceci :
 
Si votre temérature de processeur est élevée : vérifiez l'état de propreté de votre ventilateur et de votre radiateur. Personnellement, j?ai nettoyé ces deux éléments (beaucoup de poussière) et depuis mon processeur a perdu 3 à 4 degrés et le ventilateur tourne 400 tours/minutes moins vite. Donc gain en bruit et en température.
 
Vu que c'est un bon truc, je voulais le partager...
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR