Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec certains bios avec la KT7A
Deadlock

Fred2k a écrit a écrit :

même si ton duron morgan n'est pas reconnu comme tel,il fonctionnera normalement très bien...donc reste comme t'es.  




 
Pas forcement.
Est ce que le coef est bloque ou libre sur les duron 1200 ?
Imagine que son bios ne supporte les multiplicateurs que jusqu'a 10x, n'etant bloque dans le core du CPU il ne pourra aller au dessus de 10x100, soit une perte de 200MHz tout de meme. Et le 9x133 ne fonctionnera peut etre pas.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Deadlock

Fred2k a écrit a écrit :

même si ton duron morgan n'est pas reconnu comme tel,il fonctionnera normalement très bien...donc reste comme t'es.  




 
Pas forcement.
Est ce que le coef est bloque ou libre sur les duron 1200 ?
Imagine que son bios ne supporte les multiplicateurs que jusqu'a 10x, n'etant bloque dans le core du CPU il ne pourra aller au dessus de 10x100, soit une perte de 200MHz tout de meme. Et le 9x133 ne fonctionnera peut etre pas.

fred2k même si ton duron morgan n'est pas reconnu comme tel,il fonctionnera normalement très bien...donc reste comme t'es.
cafard duron 1200 non supporte officiellement!
tu fait peut etre parti de ceu ou ca fonctionne pas. :D  :D
Deadlock

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
J'ai le bon vieux YH de base et mon TB 1.2 est reconnu sans prob (enfin 9x100 par defaut) et marche sans prob en 10.5x133 depuis 1 an.
Jamais essaye de mettre un autre bios car ca marche tres bien comme ca ...  




 
Oops peut etre pas le 12x dispo dans le YH, je suis pas sur ...

Deadlock

Alysum a écrit a écrit :

j'ai installé la 64 sans problème  :??:  




 
J'ai le bon vieux YH de base et mon TB 1.2 est reconnu sans prob (enfin 9x100 par defaut) et marche sans prob en 10.5x133 depuis 1 an.
Jamais essaye de mettre un autre bios car ca marche tres bien comme ca ...

popoles tu peux mettre le duron 1200 avec le bios ww  ?
Alysum j'ai installé la 64 sans problème  :??:
-ryback- voila j'ai la KT7A 1.0 et le bios d'origine est le ww mais pour qu'elle reconnaisse mon nouveau Duron 1200, il me faut un bios plus recent du style 64 ou 7n or je trouve qu'il ya des problemes de stabiliter avec ces 2 derniers bios , en effet sur le bios 64 je peux pas passer ma memoire en horst+pci clock sinon ca plante le pc alors que sur le ww ca passe nickel et sur le  7n le pc plante aussi et meme sans cette option, et meme tres instable (reboot) en mode bus 266.. c'est quoi le bios le plus stable a part mon ww d'origine?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR