Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : La meilleur marque pour un écran 19" ?
antp Je dirais qu'il vaut mieux éviter l'entrée de gamme, quitte à prendre un bon 17" plutôt qu'un mauvais 19", à moins que ce qui compte pour toi ce soit la surface d'affichage plutôt que la qualité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antp Je dirais qu'il vaut mieux éviter l'entrée de gamme, quitte à prendre un bon 17" plutôt qu'un mauvais 19", à moins que ce qui compte pour toi ce soit la surface d'affichage plutôt que la qualité.
jugatsu Viewsonic, c'est vraiment super, mais il y a quelques pb avec certains moniteur (e95), comme sur les Iiyama, suffit de bien tomber, et puis les 2 marques sont garanties 3 ans (Viewsonic sur site et Iiyama je sais pas mais sûrement qu'ils fassent la même chose)...
toto_67 bon conseil demande au vendeur de te brancher l ecran pour le voir et verifier si geometrie de l image et ok... j ai vu des iiyama impossible a regler (17" entree de gamme) moralite j ai pris un goldstar 795FT ... le hic les mecs ne veulent pas de deballer le matos car il est plus neuf apres ... :D pour eux... et certain client ... :cry:
2detension Moi, j'aurais un petit faible pour ilyama.
Je vais peut-être me décider pour un LS902UT (entrée de gamme) ; c'est bien ou pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR