Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SUR PC PAS RECENT COMMENT AUGMENTER LA MEMOIRE VIDEO (SUITE) ?
Ryle Hunter Pour dégager le mot de passe du bios (si c'est bien de ça qu'il s'agit), il faut que tu enlève la pile (lithium) pendant uen demi-heure, mais ça reset aussi tous les param (dd,heures...) :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ryle Hunter Pour dégager le mot de passe du bios (si c'est bien de ça qu'il s'agit), il faut que tu enlève la pile (lithium) pendant uen demi-heure, mais ça reset aussi tous les param (dd,heures...) :D
CHARMATI concerne PC Packard Bell MULTIMEDIA XL1432 AVEC 233 MMX .
merci a tous ceux qui m'ont repondu , j'avais mal formule ma demnde ,sur la carte mere j'ai 128 MO DE SDRAM (RAS) par contre ce que je veux augmenter c'est la partie graphique , la carte mere a un chip integre (3D RAGE II +DVD ) je pense qui sert a l'affichage c'est cette partie que je veux remplacer par une carte graphique PCI , desactivation par le BIOS apparemment c'est verouille par un mot de passe , ou serait ce par un cavalier a deplacer ?
quelqu'un aurait il une info ?

REMERCIEMENTS .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)