Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SUR PC PAS RECENT COMMENT AUGMENTER LA MEMOIRE VIDEO (SUITE) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SUR PC PAS RECENT COMMENT AUGMENTER LA MEMOIRE VIDEO (SUITE) ?

n°1277772
CHARMATI
Posté le 17-03-2002 à 22:40:39  profilanswer
 

concerne PC Packard Bell MULTIMEDIA XL1432 AVEC 233 MMX .
merci a tous ceux qui m'ont repondu , j'avais mal formule ma demnde ,sur la carte mere j'ai 128 MO DE SDRAM (RAS) par contre ce que je veux augmenter c'est la partie graphique , la carte mere a un chip integre (3D RAGE II +DVD ) je pense qui sert a l'affichage c'est cette partie que je veux remplacer par une carte graphique PCI , desactivation par le BIOS apparemment c'est verouille par un mot de passe , ou serait ce par un cavalier a deplacer ?
quelqu'un aurait il une info ?
 
REMERCIEMENTS .

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 22:40:39  profilanswer
 

n°1277805
Ryle Hunte​r
Posté le 17-03-2002 à 22:56:35  profilanswer
 

Pour dégager le mot de passe du bios (si c'est bien de ça qu'il s'agit), il faut que tu enlève la pile (lithium) pendant uen demi-heure, mais ça reset aussi tous les param (dd,heures...) :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SUR PC PAS RECENT COMMENT AUGMENTER LA MEMOIRE VIDEO (SUITE) ?

 

Sujets relatifs
mémoire sur portableAugmentation capacite memoire sue PC pas recent
dual screen acquisition video 3d besoin de vos conseilsMémoire "SQP": ça vaut quoi ?
Mémoire : générique ou marque ?Problemes de carte video
SB Live 5.1 => Audigy (suite)[HELP] Cherche BIOS recent de l'abit TH7 II
ATI Radeon 8500 : flux vidéo sur 2 écrans 
Plus de sujets relatifs à : SUR PC PAS RECENT COMMENT AUGMENTER LA MEMOIRE VIDEO (SUITE) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR