Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GROS PROBLEME!!!!! JE VOUS EN SUPPLIE!!! VIRUS DE FOU!!!!!!!!!!!!!
Ryle Hunter Moi j'ai neutralisé le virus avec fprot (http://www.complex.is), puis j'ai dégagé les .eml à la main

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ryle Hunter Moi j'ai neutralisé le virus avec fprot (http://www.complex.is), puis j'ai dégagé les .eml à la main
Prems Bon c'est bon y'a pas mort d'homme non plus...
 
Va sur www.avp.ch trouver un cleaner et c'est bon... :sarcastic:
dd83 euh je fais comment moi pour m'en débarasse parce que j'ai que la version shareware de Norton 2001, quelqu'un peut m'aider?
Pour plus de détails, en fait j'ai pleind de fichiers .eml reprenant le nom de vrais fichiers que j'ai sur mes durs qui se créent partout sur mes durs!!!!!
AU SECOURS!!!! :sweat:
Ryle Hunter

cerdoc a écrit a écrit :

virus nimba  




Moi le virus venait d'un fichier riche*.dll et il me foutait plein de fichier destop un peu partout, je l'ai eu avec fprot, c'est celui-là?

cerdoc virus nimba
king_ping A mon avis tu doit avoir des clusters defectueux sur ton HDD ...
 
Pasee un coup de Norton Disk Doctor ou un scandisk approfondie ... (ca F ca kan les HDD sont trop secoués ...,ca m'est arrivé !) :cry:
partymaker Formate tes 4 disques durs et réinstalle Windows par la suite :jap:  
 
 :hello:
Ryle Hunter ce serait y pas des fichiers destop.eml? si oui j'ai eu le même :D
thekiller3 FORMAT C:
 
sur tous tes DD...
 
là plus de virus. :)  
mais tu dis au revoir à tes donnée qui n'étainet pas sauvé sur CD... :(
dd83 Apparemnt c'est un virus ou un troyen ou une connerie du genre inconnu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que là j'ai viré mon disque dur D qui était bien mort, et maintenant tout remarche sauf que j'ai des tonnes et des tonnes de fichiers .eml qui se créer un peu partout qui bouffent de plus en plus de place!!!!!!!!!!!!!!!
Le pire c'est qu'apparement j'ai contaminé mon 2ème PC par les sauvegardes que j'ai fais dessus!!!!!!!
AU  SECOURS!!!!!!!!!!!!!! COMMENT JE FAIS!!!!!!!!!!!
marte Virus...oue...oue
dd83 Mais lequel, celui ou WinXP est installé ou mon 2ème disque dur?
Banania2000 Arf c ton dur qu'est mort!
Il fait pas un joli bruit de ronronnement quand ton pc commence à ramer?
dd83 Pour la Geforce 4, rien à voir je te rassure, je l'ai testé sur mon 2ème PC, aux féquences de la Ti 4600 et sa roule sans problèmes ;)  
Je penche plus tôt pour soit une merde de HDD ou carrément de CM ou alors...j'en sais rien :sweat:  
Personne n'a d'autres solutions pour moi? :cry:
saturator Hello,
 
J'espère que toutes ces merdes ne sont pas dues à l'installation récente de ta Geforce4, sinon çà craint!!! As-tu essayé avec une autre? Tu as peut être forcé sur l'overclocking de ta Geforce4?
kala_azar moi je penche pour une merde du HDD, essaye d'installer l'os sur un autre de tes hdd
dd83 Bon alors pour les problèmes matériels je vais vérifier, mai bon je vois pas par où commencer,j'enlève un disque dur?(j'en ai 4) j'enlève une barette mémoire? ,...
Concernant le virus moi aussi j'ai des soupcons mais Norton Antivirus 2001 me dit qu'il n'a rien trouvé alors comment être vraiment sur?
Prems

symantec a écrit a écrit :

Moi je pense a un virus
Un probléme matériel qui ne s' attaque qu' au EXE, moi je connais pas  




 
 De ta part ça ne m'étonne pas  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prems--[/jfdsdjhfuetppo]

symantec Moi je pense a un virus
 
Un probléme matériel qui ne s' attaque qu' au EXE, moi je connais pas
zi_ril_wanou Aïe ! Ca me rappelle les 2 ou 3 pauvres lans que j'ai dû faire : à chaque fois je revenait avec un PC en miette..... Sans parler de chocs, les déplacement vifs vu le poids actuel des ventirads peut courber la carte mêre et créer des micro-coupures, les alimentations n'aiment pas les changements de températures, et les disques durs... je n'en parle même pas.
Bref pour moi les lans, quand on ne possède pas d'ordinateurs portables, sont une hérésie !!!
Mais revenons à ton problème : fais-toi préter un disque et réessaye d'installer ton OS. Si ça merdoie toujours, essaye avec une autre alim, et si ça couille encore, avec une autre CM.
Désolé.
Riper Ouaip c'est le plus plausible ...  :heink:
beckman UN choc, pour moi aussi. Verifie l'intégrité de ton disque dur.
napalm02

Bourikot a écrit a écrit :

Ton PC a pas subit de choc pendant le transport ??
 
A mon avis soit une barette de ram a bouge, soit un truc plus grave est arrive (du genre tete de DD qui a tape contre le disque => mort de ceratins secteurs)  




 
tout a fait thierry! je pense comme toi
 :(

Bourikot Ton PC a pas subit de choc pendant le transport ??
 
A mon avis soit une barette de ram a bouge, soit un truc plus grave est arrive (du genre tete de DD qui a tape contre le disque => mort de ceratins secteurs)
dd83 Voilà, je vous explique, mon PC tournait nickel depuis environ 6 mois, sans avoir eut besoin de format,réinstallation,...
Donc vendredi soir je débranche mon PC pour aller à une LAN à Orsay, et quand j'arrive là-bas et je rallume mon PC et ben C'EST LA MERDE TOTALE!!! :ouch:  
Déjà à chaque démarrage de Windows j'ai un beau message d'erreur me disant qu'Explorer.exe est parti en couille et donc qu'il doit se relancer :( , mon PC mouline BEAUCOUP, et surtout tout une partie des .exe que j'avais sur mon 2ème disque dur D: sont inutilisables :( . J'ai pensé à la piste du virus et j'ai verifié avec Norton avp 2001 mais il ne me rien trouvé, donc je ne pense que ce soit ca. :??:  
Bon en rentrant chez moi je sauvegarde mes données, et hop je formate mon disque où XP était installé et mon D: , ensuite je réinstalle XP, et au départ tout semble marché à merveille :) , puis les premiers symptomes apparaissent avec Outlook Express qui rame à mort :( , des .exe cette fois ci  sur le disque où XP est installé commence être corrompu :(  et enfin ce matin en l'allumant j'ai le beau message d'erreur concernant explore.exe qui est réapparu. :(  
Je dois dire que là je suis un peu désésperer, j'ai tout démonté puis remonté, j'ai tout vérifier les branchements, j'ai fais un reset du Bios via la pile sur la carte mère, j'ai fait des scandisk mais il ne trouve aucune erreur,... je sais plus quoi faire :heink:  
Alord je vous en supplie, je suis ouvert à toutes suggestions! :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR