| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Fps... | |
| JeSuisPasUnNumero | Enfin un raisonnement réfléchi et crédible
:jap: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| JeSuisPasUnNumero | Enfin un raisonnement réfléchi et crédible
:jap: |
| Tetedeiench |
|
| misillsam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par misillsam--[/jfdsdjhfuetppo] |
| vachefolle |
|
| alexk |
|
| beckman |
|
|
| Dakans | tu colle po le 100fps en 800*600 :ouch: moi si je fout le 800*600 je peut me permettre le FSAA 4X et rester scotcher au 100 fps (bon dac,moi c une GTS et un proco legerement + gros) ouai,visiblement la GF2 MX est au max de c perf dans ton cas :( |
| tellier | ouai, fau changer la carte graphif!
Les Mhz du proc ca change quasiment rien!moi jte conseille du radeon8500: les nouvelles de powercolor a 300-300Mhz |
| Nocturne1985 | Bon :
je suis sous Win98 SE, NVRefresh Fix fonctionne uniquement sous XP / W2K... et est ce que d'avoir mis AGP Aperture size à 256 MB dans le bios ca pourrait etre mieux ? ( j'ai 320 Mo de ram ) Merçi... |
| Nocturne1985 |
|
| kanar | c ton écran cherche pas.il faut que tu regle sa frequence avec nvfresh machin... |
| rody83 | Comment vous faites pour voir les fps ? Moi j'ai une All In Wonder 32 Mo DDR et c'est fluide tout le temps (ca saccade jamais). En effet, quel intérêt d'avoir 100 fps. Est-ce que ton écran peut y aller, déjà, à 100 Hz ? :??: |
| Nocturne1985 |
|
| Murphy |
|
| Nocturne1985 |
|
| Nocturne1985 |
|
| Nocturne1985 |
|
| Prems |
|
| Nocturne1985 |
|
| Nocturne1985 | alors ? |
| Nocturne1985 |
|
| Nocturne1985 |
dejà essayé de baisser a 640*480 mais c'est kiff kiff |
| Nocturne1985 |
|
| Dakans |
a si,je te fout du 100 fps sans prob avec ton PC,suffit juste de descendre la resolution,c tout :sarcastic:
|
| Prems |
|
| Nocturne1985 |
|
| Nocturne1985 |
|
| hacker | fps_modem a 100 aussi
c'est quoi comme gf2 mx ? 200 ? normal ou 400 ? |
| Dakans |
vi,change de CG (GF2Ti ou ekivalent,+ sa servira po bcp avec un proco a 800) ou diminue ta résolution :sarcastic: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dakans--[/jfdsdjhfuetppo] |
| BlindMan | C'est super urgent... :sarcastic: |
| Dakans |
met ton fps_max a 100,c le max pour HL/CS,et verifier ke le max_modem est a 100 ou 0,si lui aussi est a 70 tes fps image sont limiter a 70
|
| Nocturne1985 | Vous auriez pas la moindre idée ? |
| Nocturne1985 |
|
| beckman | J'ai 100 fps, mais pas tout le temps. Surtout depuis la sortie de Cheating death. Mets le patch nvidia pour regler le pb et verifie la résolution de ton ecran. De plus dans HL les FPS sont limités à 72, il faut modifier ce point dans le fichier config.cfg et le mettre à 100. |
| Riper | Je vois pas l'intérêt d'avoir au dessus de 36fps puisque l'oeil humain ne fait plus la différence au-delà ! :D Le tout c'est d'avoir ces 36fps tout le temps et de ne jamais tomber en deça ... ;) |
| Prems |
|
| Nocturne1985 |
|
| misillsam | Oui, prend une R8500 :D |
| Nocturne1985 | Salut a tous !
j'ai récement acheté un nouveau processeur et une nouvelle carte mere ( car l'ancienne n'etait pas compatible avec le processeur ) tout ça pour avoir 100 fps sous Half-Life et bien sur un ordinateur plus rapide... donc j'installe le tout et j'installe Half-Life... je vais voir si j'ai mes 100 fps et paf ! non ke dalle g 60-70 fps ( certes c dejà bien m'enfin j'avais pareil avant... ) a noter que j'ai une GeForce 2 MX avec les dernier drivers et que la V-Synch est desactivée... Donc si vous pouviez m'aider... Merçi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] |