Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ventilo chipset de l'asus a7v266-e
c3po thx  [:super chinois]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
c3po thx  [:super chinois]
Cap'tain Kaverne J'ai eu le même probleme sur la même carte mère, je l'ai demonté et remonter le ventillo TITAN cuivre qui va soit sur carte vidéo , soit sur chipset, no soucis les trous correspondent.
Une fois demonté, j'ai enlevé le collant sur le ventillo ARX défectueux, j'ai mis une goutte d'huile de chaine de vélo, j'ai remis le collant et je l'ai essayé...plus de bruit ;)  
CONCLUSION: pas besoin de faire comme moi et depenser 100balles pour le changé, une goutte d'huile et ça repart. ;)
Stanley_GoodSpeed Moi quand j ai acheter mon A7V133 , une semaine apres le ventilo était débranché  ;) et ca a tenu l'été...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stanley_GoodSpeed--[/jfdsdjhfuetppo]

c3po [:super chinois] merci mais je n'ai pas de tuner tv donc la ca fé 3 heures ke ca marche sans et pas de bug  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c3po--[/jfdsdjhfuetppo]

thekao je crois qie j'avais essaye de le faire sur ma carte mais je l'ai remis parce que j'avais l'impression que je recevais moins bien la reception tele!
C'est bizarre j'ai une miro pctv et j'ai l'impression qu'il faut avoir un tres bon signal entre le northbridge et le southbridge pour avoir une bon signal!
J'ai remarque egalement que si je laisse le fsb a 133 et donc le bus pci a 33Mhz la reception est mauvaise et quand  j'augmente le bus pci a 35Mhz, la reception devient parfaite...
c3po

Prems a écrit a écrit :

Oui, tu le vires et tu mets un BlueOrb à la place, plus de bruit.  



bon la il ya rien ca marche pas de bug  [:veryfree] on verra

Prems Oui, tu le vires et tu mets un BlueOrb à la place, plus de bruit.
GrosPied si il est la c kil sert a kelke chose nan ? :D
c3po sympa les gars  :(
c3po est-ce ke je peux retirer ce ventilo? il me gonfle il n'y a plus ke lui ki fait du bruit  
merci d'avance  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR