Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème CM MSI 6163 V2 (pro)
AmiaTous Ta Sourie est PS/2 ou serie(Com1 ou Com2)
si elle est Com1 va voir dans le bios l'adresse attribué
il y a une adresse qui entre en conflict avec la carte video ATI qui utilise la meme que le com4 j'ai deja ue ce probleme la Moi aussi avec une AIW Pro 8 Mo AGP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AmiaTous Ta Sourie est PS/2 ou serie(Com1 ou Com2)
si elle est Com1 va voir dans le bios l'adresse attribué
il y a une adresse qui entre en conflict avec la carte video ATI qui utilise la meme que le com4 j'ai deja ue ce probleme la Moi aussi avec une AIW Pro 8 Mo AGP
AmiaTous Un Modem En Com2 Peux Faire ca aussi
 
Conflic avec la carte ATI avec sertene adresse du MODEM
AmiaTous Tu a Bien Mis a Reset  (Chassis instrusion detect ) dans  CPU plug & Play III
 
 
!!!!!!!
poluxisalive merci du conseil, j'ai essayé mais ca ne change rien à mon problème :((
Pour les led, elles sont vert rouge vert rouge ...
AmiaTous Ok ces simple  
tu a juste a alle dans le bios  
et dans CPU plug in Play  
restor configuration materiel tu a 3 choix
eneble
deseble
reset
 
tu choisie reset
 
cote gauche juste avent davoir les moniteur de voltage
 
Vloila
 
rouge /vert /rouge /vert /  le code des led
 
si tu debranche un hardware ou tu change  
et que tu rallume ca fait ca
(reset dans le bios )........
poluxisalive j'ai juste changer mon matos de tour ... C'est pour ca que je ne comprends pas ce qui ne marche pas !
thierry14 T'as fais que changer ton matos de tour ou t'as aussi changé ta CM ?
poluxisalive personne pour m'aider  :hello:
poluxisalive up :bounce:
poluxisalive j'allais oublié, j'ai essayé un reset de la CM et toujours le probleme
poluxisalive up  :bounce:
poluxisalive Voici ma config :
PIII 500Mhz
CM MSI 6163 V2 (pro)
ATI rage fury
DD IBM 20Go
Alim 300W
N'a jamais été overclocké (pour présision).
Je viens de changer de tour. A l'installe d'un OS (windows 98 / 2000 ou XP), j'ai mon écran qui s'eteint au bout d'un moment et les 4 leds de ma CM indique le problème suivant : "the VGA card might be damaged or not inserted properly".
J'ai essayé avec une autre carte graphique (Matrox G200) et j'ai le meme probleme. J'ai egalement testé une autre alim, un autre DD, autre barettes mémoires ... toujours le même problèmes, ce qui me laisse supposoer que ca vient de la CM.
Ce qui est bizarre, c'est que windows 98 se lance correctement et une fois que je veux deplacer ma souris, l'écran s'éteint. Tout reste allumé (ventilo de proc qui tourne ...) sauf l'écran et c'est à ce moment que les leds de la CM (qui sont toutes vertes depuis le debut) change et deviennent verte-rouge-verte-rouge !! C'est à n'y rien comprendre.
Pour windows 2000 et XP, l'install plante au 1er redemarrage, lorsque les écran de présentation de l'install doivent apparaitre.
Quelqu'un peut-il m'aider ?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR