Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem ECI USB et chipset VIA
Kiking_The_Great Aucun problème avec modem ECI avec mon ASUS A7V266-E sous XP
 
Su mon ancienne config, (A7V, W98SE ou W2000) quelque pb de déconnexion lors d'un branchement d'un autre périphérique USB sinon jamais de gros PB.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kiking_The_Great Aucun problème avec modem ECI avec mon ASUS A7V266-E sous XP
 
Su mon ancienne config, (A7V, W98SE ou W2000) quelque pb de déconnexion lors d'un branchement d'un autre périphérique USB sinon jamais de gros PB.
Deadlock

astrogirl a écrit a écrit :

 
puis si vous avez eu des pbs vous avez fait quoi pour arranger tout ca ?



 
ECI USB sur KT7A
 
1.- 4in1 + USB patch + driver de 1.06 a 1.11 -> perte de synchro
2.- Carte PCI USB -> perte de synchro
3.- Carte PCI + HUB alimente -> perte de synchro
4.- Reinstall 2K avec/sans ACPI -> perte de synchro
5.- 1 semaine de travail FT au corps -> Echange contre ECI Ethernet et plus de probs ;)

astrogirl :bounce:
major_nikita La rezponse a ce probleme est de PRENDRE UN MODEM ETHRNET .
Je me suis prit la tete 3 Mois et la c est le bonnheurrrrrrrrrrrrrr
BonOeil Ou un hub non auto-alimenté. Perso, j'ai une KT7 + modem ECI USB et aucun problème depuis maintenant 3 mois ;)
astrogirl :bounce:
Zabrak Salut,
 
Moi j'ai eu mon pack Xtense ECI USB à Noêl.
Je possède une carte mère avec xhipset VIA.
Lors de l'installation, pas de pbs. Puis lors de l'identification => PROBLEME ! Je téléphone donc à FT et leur demande de suite s'il peut s'agir d'un pb d'alimentation. Le technicien m'assure et me jure que non. Je contacte ensuite Wanadoo. Aucun des deux n'avait réussi à résoudre mon pb. Je part donc acheter une carte PCI->USB et là miracle, j'arrive à me connecter. Il faut préciser que je possédais une alim 150, ce qui était vraimen très faible. Aujourd'hui,j'ai une 300W, je peut connecter le modem sur les ports de la carte mèr, et pas de pbs, rulezzzz !
Donc, en résumé, si çà marche po, installe les drivers 4in1 de VIA, ensuite une Alim 300 W ou sinon, une carte PCI->USB
 
Voilà, c tout :hello:
Deep95 Perso, avec les drivers 1.11 ( je crois... ) pour mon modem.
et le drivers via 4.37a et aucun pb sur ma KG7. :D
astrogirl coucou,
 
vous etes nombreux a avoir cette association sans aucun pbs ????
puis si vous avez eu des pbs vous avez fait quoi pour arranger tout ca ?
 :jap:  
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR